William_833

Membres
  • Contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de William_833

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Yamasaki Viper 4t

Visiteurs récents du profil

156 visualisations du profil
  1. William_833

    mécaboîte Fourche DT sur Bêta

    Bonjour/Bonsoir, ayant vendu mon scooter pour passer à la moto, j'ai acheté une bêta RR d'avant 2010 (2004 à 2010 je connais pas l'année exact) BREF elle marche très bien, la preuve je me suis foutu en l'air avec (j'étais pas en tord mais quand même) et ma fourche a pris un sal coup, au point que la route avant est impossible a mettre droite, et ayant une fourche de mbk x limit, (assez vieille aussi) je me demandais si il était possible de foutre la fourche de la mbk sur la bêta, car au vu des prix des fourches je prefererais faire de la récupération, merci d'avance de votre réponse. (photo de ma bêta si besoin)
  2. William_833

    scooter chinois Carburateur scooter GY6 4T

    j'ai remplacé les 2 et le scooter merde encore
  3. William_833

    scooter chinois Carburateur scooter GY6 4T

    D'accord alors je rachète clips et aiguille ?
  4. William_833

    scooter chinois Carburateur scooter GY6 4T

    Bonjour/Bonsoir je fais ce post car j’ai deux questions à propos des carburateurs de 4T ou carburateur en particulier (PS : je possède un Viper 4T) la première question est, pourquoi mon gicleur ne se dévisse pas en 2 parties ? J’ai vu dans une vidéo que le gicleur était en 2 parti sur ce type de carburateur (https://youtu.be/qzKnHwEBCYI) ma deuxième question est : pourquoi l’aiguille du carburateur ne veut pas rester dans le boisseau ? Elle se barre toujours du clips et se coince dans le gicleur ce qui me fait tomber en panne.. Que dois-je changer comme pièce ? Sachant que l’aiguille et légèrement tordue au bout mais elle a tjr été comme ça et ça n’a jamais posé problème.. merci d’avance de vos réponses ^^
  5. William_833

    scooter chinois 4T démarre plus

    Tout remarche merci à tous vous savez pas comment j’suis refait
  6. William_833

    scooter chinois 4T démarre plus

    Ok je vais le démonter et t’envoyer une photo J’ai trouvé ces 3 fils reliés à la béquille, j’en fais quoi ? (PS : j’ai essayé de démarrer quand c’est débranché et ça ne démarre pas)
  7. William_833

    scooter chinois 4T démarre plus

    Le contacteur de la béquille se situe au dessus de la béquille c’est ça ? Et de quels fils tu parles (les trois) ?
  8. William_833

    scooter chinois 4T démarre plus

    Eh ben justement à ma béquille il y a la sécurité qui coupe le moteur, et si c’est le cas, comment je peux la retirer ou faire en sorte que ça arrête de couper mon moteur ? Oui je vérifie ça quand je peux
  9. William_833

    scooter chinois 4T démarre plus

    Merci de ta réponse, et tu as bien compris c’est ce qu’il s’est passé, des trous d’accélération, il broutait, comme si il était rempli d’eau (déjà vécu) et ne redémarre plus, quant à la bougie j’ai essayé, aucune étincelle alors j’en ai commandé une, mais j’ai essayé avec une autre et pas d’étincelle non plus donc bon ..., et qu’est-ce que c’est le « start-pilote » ? Quant au démarrage je fais au kick car pendant que le scoot ne tournait pas mon démarreur électrique a décidé de plus fonctionner
  10. William_833

    scooter chinois 4T démarre plus

    Bonjour/Bonsoir, mon Viper 4T (yamasaki) scooter chinois donc, ne veut plus démarrer suite a une complication météorologique et un problème de vis, tout ça s’est pass Il y a un mois je m’explique, j’ai roulé 10km puis à l’arrêt je me suis aperçu que des vis de mon pot s’étaient barrées, puis je reste sur place (avec des amis) et il commençait à grêler, suite à ça le scooter broutait quand j’ai voulu repartir, alors j’ai essayé de caler mon pot dans les pâtes ça a marché 10 mètres puis ça rebroutait, j’ai tenté de retirer le pot et ça a marché 1km je pense puis le scoot s’est arrêté, depuis le scooter ne veut plus démarrer, j’ai nettoyé carburateur, pot (intérieurement), durites, filtre à air, etc, selon moi tout est bon, je ne comprends pas d’ou vient le problème (PS : j’ai de la compressions)
  11. William_833

    scooter chinois Perte d'accélération mais gain d'allonge

    D'accoooord, alors je vais checker ça car là tu me parles chinois x) Je vais me renseigner un peu mais je pense pas en trouver qui vont avec mon scooter, merci à vous en tout cas, je vous tiens au jus Sinon, appart changer les pièces il n'y a pas d'autres solutions ? Car j'ai parcourut pas mal de sites et je trouves pas de pièces qui vont avec mon scooter, du genre est-ce possible de rebrider quelque chose moi même ?
  12. William_833

    scooter chinois Perte d'accélération mais gain d'allonge

    Bonjour, Je fais ce post concernant mon scooter Viper 4t (scooter chinois) tout d'origine, 2200km, quasi neuf. Le scooter était très lent alors j'ai débridé le pot et la boîte à air, j'ai gagné de la patate mais je restais à 45km/h ce qui était assez casse-couille. Par la suite j'ai fais débridé le moteur, le carburateur et le CDI par un collègue qui avait fait un CAP pendant 2 ans en mécanique (en qui j'avais confiance) mais le scooter ne roule plus qu'à 30-35km/h et peut aller à 60 en descente mais redescend très vite sur le plat, quelqu'un aurait une idée d'où provient la perte d'accélération et de vitesse ?