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Zeriusse

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  1. Salut, 2017 il est en 2T ou 4T ?
  2. Salut, le top perf (70cc) dans la notice il est écrit 300km. donc je pense que le 50cc doit être là même chose
  3. Salut, combien de % huile met tu dans l'essence ? Trop d'huile, peut entraîner des perte de puissance. (Broutage, encrassement du moteur etc..)
  4. Parfait
  5. Tu sais faire des photos du variateur ? As tu bien la rondelle derrière la joue fixe ? 2CM c'est énorme, et le souci de vitesse vient de là.. C'est quoi comme variateur Malossi ?
  6. Que je comprenne bien, il a une bonne accélération jusqu’à 50km/h et après il crie sans aller plus vite ?
  7. Suffit d’une prise d’air… et les joint spy en font partie…
  8. En gros il ne va pas plus haut que 50?
  9. Tu as placer un ressort de poussée jaune ? diminue le poids des galets avec les 5,6gr il se comporte comment ?
  10. Je ne pense pas, tu aurais pas de compression… as tu vérifier la clavette d’allumage ?
  11. Tu sais sur mon Yamaha, mon étincelles n'est pas énorme non plus et il démarre.. Je n'entends pas non plus quand je kick que mon carburateur aspire l'air. Su tu as de l'essence qui arrive et une étincelles, il devrait démarrer. Ou alors vérifie aussi ton avance à l allumage. As tu essayer de démarrer en bouchant l'entrée d'air du carburateur ? @Alain as tu une idée ?
  12. Salut, essaie 5.5 pour commencer
  13. Salut, j’allais justement te dire de vérifier la pipe d’admission. Moi la pipe était fissuré du au faite d’enlever et de remettre le carburateur pour remplacer le gicleur…
  14. Salut, as tu essayer en replaçant le cdi d’origine? Juste pour voir si tu as le souci ou pas.
  15. Hello, remplace le ressort de poussée rouge par un jaune Malossi. as tu bien enlever les deux brides sur le Yasuni R ? Une dans la cartouche et l’autre au raccord au cylindre
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