Succès de jet 14
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,c'est a dire les 6Désolé pour le temps, mais je ...prend mon temps,je teste des courroies,des filtre à air etc,,en gardant la consommation initial du scooter .
Pour les galets, voilà 1000 bornes avec des 6,10 grammes .
Pour parler exact trois galets d'origine de 5,9 g et trois galets de 6,30.
Ça m'a l'air beaucoup mieux.
Prochain teste 6,30g 100%,c'est a dire les 6 galet en 6,30 pour ceux qui si connais pas .
J'ai fait le tour du scooter comme ancien mecano, observer etc,j'ai constaté une légère perte au niveau du câble d'accélérateur, j'ai limai la buter en plastique de quelques militaires pour avoir un câble bien droit est tendu et ne pas qu'il se défait,ça fait gagner en accélérant et un peu en pointe, j'ai comparé a un amis qui as le même que moi mais avec carburateur,les scooter non rien a voir et il croit que j'ai une version 125 pour dire lol ,bref
J'ai testé un cône Green.
Ne faite surtout pas cela car on pourrait croire que le calculateur pourrait apporter la différence,au pire un voyants tableau de bord vous indiquer un défaut,en réalité rien, juste une bougie blanche et la casse
Moi je démonte , observe etc,je n'ai donc pas laissé le temps a la casse.
Je poste la photo de la bougie
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Bref,le calculateur a bien ces limites, n'abîme pas ton moteur en croyant mettre un cône d'air et ne mélange pas un cabu d'un injecteur
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Je teste les courroie.
Toujours je laisse d'origine à part les galets et la courroie .
Un soixante tout rond sans changer la consommation d'origine mais avec pour l'instant 15 km/h de plus
Et une bien meilleure accélération
Je dit bien pour l'instant .
J'ai aussi un pot de moto en test en attente.
Le canon empêche bien les joue de ce toucher donc la courroie de monter au max