cbstyle

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  1. salut,il faut que tu démonte completement ton haut moteur(cylindre piston)et que tu regarde ce qu'il se passe la dedan,mais a mon avis oe c'est un pré serrage mec,si ton cylindre na rien tu na cas changer que le piston et les segment
  2. ben c'est au démarrage,j'ai ma patate de d'habitude mais peut-être 2second après il redescend et ne monte plus dans les tours
  3. la transmission est nikel,pourquoi c'est pas clair la vidéo?
  4. tout l'embrayage est d'origine,pense tu que ca vienne de ca sachant que 2 jours avant que je mette le conti i roulais parfaitement?
  5. ta quoi en gicleur?tu devrai l'augmenter un peu et refaire t réglage carburateur
  6. petit up avec une vidéo :) http://www.youtube.com/watch?v=ULfn2x6sAHs
  7. déjà merci a vous pour vos réponse,ensuite oe je pense que c'est un kit et que je vais changer de carburateur,un 14 vous penser que ca ira?
  8. comme la dit nonoxik ta du avoir un problème avec la pompe a huile,si ton scoot démarre et qui roule plus ou moins profite en pour l'amener au garage,sur place il le répareront si il est encore garanti. Oublie pas de mettre un peu dhuile dans ton réservoir d'essence slt mec bon courage
  9. je suis pas sur sur que se soit un kit,en fait c'est ma femme qu'ai parti le chercher a mbk et le cylindre ainsi que le piston me paraissent bizarre pour un origine,mais bon après moi j'ai toujours été habituer aux ancien cylindre(origine),je vais me mettre un peu sur le scoot cette aprem,je vous tiendrai au courant et je ferais une ptite vidéos
  10. merci pour ta réponse,de toute facon même si jle voulai je peux pas tirer dedan,mais c'est pas normal quand même,le scoot roule a 30 et encore,après y a aucune reprise y a rien quoi
  11. bonjour a tous Alors mon problème ai que mon scoot n'avance plus(dumoin a 30 klmh),alors le souci ai que j'ai cerré y a 2 jours,j'ai donc changer cylindre piston hier,et depuis quand je le démarre le scoot par très bien mais arrivé a 5 métres il baisse en régime et n'avance plus,j'ai changer mes gicleur essayer les réglage mais rien n'y' fait, j'ai aussi un autre problème c'est que mon carburateur je n'arrive pas a le régler,c'est a dire que même avec la vis de ralenti serrer à fond le scooter geule,donc voilà j’espère que quelqu’un pourra m’éclairer car je suis perdu la pour ma configure: cylindre piston conti(je pense que c'est un kit 50 mais jen suis pas sur) bougie br8 carburateur 12 ,gicleur 72(j'ai essayer avec un 76 80 85 90,sachant qu'avant le cerrage javai le 80 et ca roulai nikel variateur polini speed contrôle 9galet et un pot leovinci TT voilà les amis si vous avez besoin de vidéo ou de photo pour en savoir plus sur le problème je vous ferai ca ###### please ;)