nanat Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 salut mon ovetto il galère de ouf pour arrriver jusqua 40km/h à partir de 40 50 ça se lance nikel la il part jusqua 70 75 avec une bonne accélération,j'ai l'impression ke mon embrayage il grince quand les mâchoir elle s'ecarte ça fait un bruit bizarre ou c ma courroie qui frotte plus je vais vite et plus le grincement il augmente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanat Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 g un gicleur 82 ,le reste d'origine,j'ai un variateur doppler neuf je pense que je vais acheter un embrayage jvai augmenter mon gicleur je vais être obliger de prendre un pot le mien il suivra pas non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbstyle Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 c'est ton embrayage qui est foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan06 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 bonjour! de quelle couleur est ta cloche d'embrayage ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanat Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 elle est neuf ma cloche d'embrayage l'ancienne elle était rouiler et cabosser un peu,dans la semaine je vais acheter un embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanat Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 la j'ai mis l'embrayage neuf avec un variateur neuf galet 5,5g ,g mis le ressort de poussee fourni avec le variateur gicleur 82,j'ai une bonne accélération juska 30 40 après sa s'etouffe 10 15 s après sa repart dans les tours,jvai changer le pot et augmenter mes galets,j'ai 2 courroie une qui est plus large en largeur jvai essayer avec celle la pour voir si sa marche un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 non augmente pas tes galet mais des 4,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanat Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 la j'ai pas de galet 4.5 j'ai des 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanat Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 je vais essayer avec les galets 4 et ma courroie plus large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriimo Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bonjour, J'ai le même problème sur booster. ^^' Sa peu être quoi ? L’Embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 la j'ai pas de galet 4.5 j'ai des 4 la j'ai pas de galet 4.5 j'ai des 4 mets en 3 de 5,5 et 3 de 4 ça te fera du 4,75 par galet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanat Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 sa marche un peu mieux,quand j'ouvre la poignée à fond il y a encore un petit temp 2 3 s avant de se lancer,j'ai perdu en allonge mais je pense quand j'aurai mis le pot sa ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanat Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 mon aiguille elle est sur le cran 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés