Artivespa

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  1. J'avais fais un sujet sur quel échappement choisir pour un Vespa S, et je m’étais tourné vers le sito plus ( esthetiquement identique à celui d'origine ) je pensais me l'acheter mais : http://modernvespa.com/forum/topic83920 j'ai vu que "heat shield" soit la protection du pot était en fait en plastique, et cela craint un peu ( surtout à 120€ le pot ), bref donc du coup je vais plutot prendre un Léovince sp3 et j'aimerais bien connaitre les réglages à effectuer ?
  2. Le Vespa orange/noir mat est super ( tu es allé sur quel forum ?), l'effet sport est la il est vraiment pas mal, je commence un post demain sur mon Vespa histoire de l'améliorer visuellement tout en restant dans la sobrietee :)
  3. Si, mais la couleur est orange c'est pas très agréable ...
  4. Ha oui Guillaume est ce que tu vends ta barre chromé arrière, car je suis preneur ?
  5. Ouais je vais essayer d'enlever la roue avant en mettant le vespa sur la béquille centrale je verras ca demain, si le poids est porté au non sur la roue avant...
  6. Oui c'est ca, si je met mon vespa sur la béquille centrale la roue avant touche le sol, je peux quand même l'enlever mais j'aimerais eviter le moindre risque ...
  7. Bonjour j'aimerais acceder a ma roue avant sur mon Vespa S, mais je posais cette question, comment le surelever afin de pouvoir acceder a la roue sans aucun risque, Merci :)
  8. Super Vespa, original je te conseille les jantes entierement noires je les trouve vraiment bien, j'aimerais aussi savoir si tu vendais ta barre arrière chromé, je sais pas si elle est compatible sur le Vespa S du fait de sa selle raccourcie :), je vais essayer de peindre mes jantes avec du plastidip noir mat comme tu peux le voir sur le post de "Vespa_s" ou le rendu est super :)
  9. Bonjour j'aimerais savoir si je peux, en terme legislatif au niveau de mon assurance passer d'un vespa s, acheté neuf en janvier dernier, a une derbi senda 50, etant donné qu'il est assuré pour 12 mois, autant attendre le renouvellement du contrat l'assurance ou non ? (j'aimerais revendre mon vespa s 50 pour passer sur une derbi senda 50) Merci à vous :) .
  10. Ouais tu as sûrement raison, en revanche je vais voir si avec le pot sito débridé cela me convient, si oui je ferais pas d'autres modifications.
  11. Nan je pense pas, j'ai pas envie de garder mon vespa trop longtemps et je le revendrait sûrement donc, j'aurais plus qu'a remettre la bride du variateur et le pot d'origine et c'est reglé, j'ai pas envie de trop bidouiller mon vespa non plus d'aller super vite, c'est pas ce que je recherche, je veux juste une bonne accélération et un petit 75km/h ca me suffit.
  12. Si je ne change rien, donc mon vespa a juste le carburateur de débridé, et je remplacerais mon pot d'origine, par le pot sito type vespa débridé.
  13. Si je ne débride pas le carburateur, j'ai aucuns réglages à faire ?
  14. Si j'ai bien compris j'ai juste a débrider et mettre le pot sito, aucuns réglages à faire donc ? (je m'y connais pas trop)