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nitro project

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  1. la face avant est toujours dispo???
  2. bonjour a toute la scooter système family ;) alors voilà j'aurai besoin de conseil pour une configuration' all days donc économique et fiable... -kit 50 top perf sport -vilebrequin origine (roulement et spy neuf) -variateur multivar -ressort de poussée blanc malossi -pot yasuni z -embrayage polini -carburateur 17.5 ou 19??? -b.a.c doppler pipe origine voilà c'est pièces ne sont pas encore commander donc si vous changeriez quelque chose dites le moi,et par quoi la remplaceriez vous. merci
  3. regarde ton flotteur c'est peut être lui qui reste bloqué,et donc le carburant n'arrive pas dans la cuve...
  4. il n'y a aucun risque.
  5. alors le gicleur se trouve dans le carburateur. donc: tu l'enlève de ta pipe,tu le retourne (il y aura du carburant a couler) ensuite tu vas voir 2 vis qui servent a fixer ta cuve,donc tu les désserre quand tu aura enlever ta cuve ton gicleur principale se trouvera au milieu avec un numéro dessus,c'est donc celui si qui sera a changer.par rapport au numéro qu'il y a dessus prend en un autre de 10 point suppmémentaire. voilà j'espère avoir été clair... peace
  6. trop d'huile dans ton mélange. ton scoot fume???
  7. tes réglages carburateur sont bon???
  8. ressort de poussée ou d'embrayage je pense
  9. tu as un carburateur de combien???
  10. je pense les segments
  11. peut être une prise d'aire quand tu as refermé ton bas moteur
  12. il me semble que c'est pour l'huile. attend d'autre avis
  13. le moteur a peut être chauffé... tu as regarder ton piston??? le moteur re-fonctionne comme il faut???
  14. je pense aussi que ça vient de ton allumage
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