Succès de boost64
Membre sénior (11/13)
175
Réputation sur la communauté
Mise à jour unique du statut
Afficher toutes les mises à jour de « boost64 »
-
salut les gars... j ai un problème, sur le moteur que j ai acheter pour le rocktro il y a un kit airsal xtrem en 50mm qui est monter sur un vilebrequin en course 44 et bielle de 85mm .... le truc c est que le 77cc est prevu pour un vilebrequin en course d origine et bielle de 85mm et le 88cc est prevue pour se monter sur un vilebrequin en course 45mm et bielle de 85mm ... sachant que sa tourne nickel et qu il y a rien qui touche , force ou frotte ... quelqun pourrais m aider a m expliquer comment c est possible et a faire le calcul de la cylindré réel svp????
- Afficher les commentaires précedents 12 en plus
-
@Bubulle ba non j ai régler le squish a entre 0.85 et 0.90 mais sinon sa tourne bien sans cale... (sans avoir démarrer car il me manque : admi complete en 28 pwk minimum, allumage rotor interne, vario gp et joue fix pour vilebrequin a arbre de varia lisse en 16mm
il change a quelle niveaux ??? les différences entre le 77cc et le 88cc c est a quel niveaux?? je pourrais regarder demain pour savoir..
-
Si ça tourne sans cale c'est forcément le 88cc
-
-
1
-
- Signaler
-
@Bubulle merci a toi pour ta réponsse , je vient de voir que en 50mm seul le 88cc est en bielle de 85mm et sinon il y a le 80cc aussi mais c est un 47.6mm donc oui je suis avec le 88cc mais je comprend pas qu il tourne bien sur un vilebrequin en course 44mm alors qu il est prevue pour se monter sur un 45mm lol