Matt65 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 avec que la latéral le scoot prendra trop de place dans le garage pui c'est bien aussi un centrale pour bricoler dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 ba dans ce cas la ne mets pa de latérale si tu préfere la centrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 avec que la latéral le scoot prendra trop de place dans le garage pui c'est bien aussi un centrale pour bricoler dessus Dans ton garage tu le colle a un mur en bloquant la direction il bougera pas sa fais deux ans que je fais sa. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 j'ai pas de mur la ou je mets mon scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) Au plafond alors ? :o Modifié le 22 janvier 2012 par Piaggiozip06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 bon achat de la béquille hier donc cet aprem je la monte et le débridage du pot est en négociation avec mon père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 j'espere que ton père voudra bien pour ton pot :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 bon beh comme promis je suis =) ta raison le 65 ca gere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 je vais essayé de mettre des photo ce soir mais le lecteur de cartes beugue a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 j'espere que ça va marcher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 les photos : et une petite moto que j'ai croisé en allant acheter ma béquille : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 propre le neos ^^ tu es aller l'acheter ou la béquille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 propre le neos ^^ tu es aller l'acheter ou la béquille ^^ merci, chez YAM65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 ah ca fais un moment que jy suis pas aller mdrr c'est trop cher la bas ^^ elle pete la moto =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 ah ca fais un moment que jy suis pas aller mdrr c'est trop cher la bas ^^ elle pete la moto =) j'avoue que c'est bien cher parce-que 41€ la béquille ça fait chier mais bon il me la fallait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Nikel tout ca , le pot est vraiment nickel (et surtout 10 fois plus beau que le ZX-R) La rehausse est parfaite aussi (j'ai la même :P) mais pourquoi tu ne le lève pas plus ??? Et pour la béquille je trouve ca un minimum , c'est beaucoup plus pratique et plus esthétique , bon pour bricoler c'est pas le top du top mais on s y fait très vite ;) PS : enlève dont ta béquille centrale si elle ne te sert plus , tu gagneras du poids 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Pas mal mais pour la rehausse desolez mais c'est m*che un bout de blanc comme sa ou il n'y a rien d'autre de blanc sa ne va pas. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 c'est nikel tout ca =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 (modifié) Nikel tout ca , le pot est vraiment nickel (et surtout 10 fois plus beau que le ZX-R) La rehausse est parfaite aussi (j'ai la même :P) mais pourquoi tu ne le lève pas plus ??? Et pour la béquille je trouve ca un minimum , c'est beaucoup plus pratique et plus esthétique , bon pour bricoler c'est pas le top du top mais on s y fait très vite ;) PS : enlève dont ta béquille centrale si elle ne te sert plus , tu gagneras du poids Merci, Je peux pas le lever plus parce-que ma mère va peut-être l'utiliser pour aller au boulot (plus que 4 points sur le permis :D2) Le poids je m'en fout complet, je vais l'enlever pour la rallonger et comme ça le scoot prendra moins de place dans le garage. c'est nikel tout ca =) Merci ça fait plaiz' Pas mal mais pour la rehausse desolez mais c'est m*che un bout de blanc comme sa ou il n'y a rien d'autre de blanc sa ne va pas. ;) Qui t'as dit qu'il n'y allait pas avoir un peu de noir, par-ci, par-là. Question : Un carter de variation ça chauffe quand le scoot roule ???? Modifié le 23 janvier 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 que penseriez vous du cache volute en full sticker ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Question : Un carter de variation ça chauffe quand le scoot roule ???? Non pas vraiment , enfin un peu quand même mais si tu demande ca en pensant le peindre , tu n est pas obligé de prendre de la peinture HT ;) Le mien est peint avec de la peinture en bombe classic et ca tien nickel depuis des années ;) que penseriez vous du cache volute en full sticker ??? Ca peut le faire , a voir mais je pense que ca peut être sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Perso , mon carter de kik chauffais beaucoup quand je roulais :o En origine pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Non pas vraiment , enfin un peu quand même mais si tu demande ca en pensant le peindre , tu n est pas obligé de prendre de la peinture HT ;) Le mien est peint avec de la peinture en bombe classic et ca tien nickel depuis des années ;) OK ben je verrai bien ce que ça donne je ferais ça pendant les vac's Ca peut le faire , a voir mais je pense que ca peut être sympa ;) OK mais je sais pas si j'en ai assez : je verrais aussi pendant les vac's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonjour a tous, des new's : alors débridage du pot demain, et achat dans une semaine de : soit ça : http://www.motoblouz.com/vente-casque-dexter-lisandro-noir-9721.html?sku_id=86755&position=1 ou ça : http://www.motoblouz.com/vente-casque-lazer-paname-gl-mk-8019.html?sku_id=72297&position=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 ha bien si t'as réussi a négotié le débridage ! je préfére le 1er ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés