Aller au contenu
  • 0

BSR pour les + de 18 ans?


SAP1C
 Partager

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

"Le brevet de sécurité routière (BSR) est obligatoire pour conduire, en l'absence de permis de conduire, un cyclomoteur dès l'âge de 14 ans ou pour conduire un quadricycle léger (mini-voitures classées "voiturettes" ou petits quads) dès l'âge de 16 ans."

Cette obligation s'applique uniquement aux personnes nées à compter du 1er janvier 1988.

Donc oui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci de vos réponses! Et vous auriez des avis sur le peugeot vogue au passage?

EDIT: StarLight c'est quoi qui est appelé "petit quad"? Jusqu'a quelle cylindrée?

Modifié par SAP1C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci de vos réponses! Et vous auriez des avis sur le peugeot vogue au passage?

EDIT: StarLight c'est quoi qui est appelé "petit quad"? Jusqu'a quelle cylindrée?

un petit quad je crois que c'est jusqu’à 50cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci de vos réponses! Et vous auriez des avis sur le peugeot vogue au passage?

EDIT: StarLight c'est quoi qui est appelé "petit quad"? Jusqu'a quelle cylindrée?

Et pour la peugeot vogue c'est une mobillette 50cc et ça se dit 103 vogue et c'est aussi reputer pour être assait solide voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en plus c'est une fille donc bsr obligatoire x2 :D2

peugeot vogue est une mobylette hybride entre le scooter et la mobylette , perso c'est merdique le systeme de la vogue (bas moteur de scooter) mieux vaut une bonne mbk 51 si elle veut une mob.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en plus c'est une fille donc bsr obligatoire x2 :D2

peugeot vogue est une mobylette hybride entre le scooter et la mobylette , perso c'est merdique le systeme de la vogue (bas moteur de scooter) mieux vaut une bonne mbk 51 si elle veut une mob.

Ou une motobécane ! ^^

Sinon y'as des scoots a pas trop chère si c'est pour le budget qu'elle prend une mob :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

"Le brevet de sécurité routière (BSR) est obligatoire pour conduire, en l'absence de permis de conduire, un cyclomoteur dès l'âge de 14 ans ou pour conduire un quadricycle léger (mini-voitures classées "voiturettes" ou petits quads) dès l'âge de 16 ans."

Cette obligation s'applique uniquement aux personnes nées à compter du 1er janvier 1988.

Donc oui. ;)

Tous est dit ! Pas besoins d'en savoir plus. J'ai moi même 18 ans et je suis obligé d'avoir le BSR pour pouvoir conduire un cyclo puisque je ne possède aucun permis de conduire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...