alex du 59 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 oui un yasuni R passe il sera tres bien aussi le métrakit est puissant pour kit alu ca peut peut être bien marcher aussi sur du fonte je pense faut le tester est voir ceux que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoPride Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum (simplement parce que j'ai acquis un Giler runner purejet 50cc injection récemment) et j'espère pouvoir trouver une solution à mon problème, qui sera peut-être simple pour certains d'entre vous ;) Je crois que ma pompe à essence ne s'amorce plus quand je mets le contact car il n'y a plus de bruit, et il ne démarre plus (il broute seulement). Que dois-je faire ? Merci pour votre aide. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Parce j'ai vus un yasuni R à vendre et vus quil a le coude je pourai peutetre l acheter mais le métrakit il faut enlever ma béquille et elle sort pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum (simplement parce que j'ai acquis un Giler runner purejet 50cc injection récemment) et j'espère pouvoir trouver une solution à mon problème, qui sera peut-être simple pour certains d'entre vous ;) Je crois que ma pompe à essence ne s'amorce plus quand je mets le contact car il n'y a plus de bruit, et il ne démarre plus (il broute seulement). Que dois-je faire ? Merci pour votre aide. A+ crée toi ton sujet comme on ta déjà dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 ben fait le comme tu sens soit tu enleve ta béquille est tu mes le metrakit ou tu laisse celui ci pour mettre un yas a toi de voir si tu peux t acheter le yasuni ben prend le tu aurra que a le monter est plus de prendre la tete avec la béquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Alors re :) j'ai des nouvel, pour commencé le yasuni R que je parlais je l'avais vu à vendre mais manque de chance l'annonce c'est terminer hier, je sait pas si le vendeur la vendu ou bien peut-être il va le remettre en vente reste a espéré, mais avec la chance que j'ai il la vendu. aujourd'hui j'ai voulu mettre mon variateur malossi, mais mon tube que j'ai (ou la courroie tourne) ba il est trop petit, quand je met le tube avec mon variateur malossi ba la courroie et a moitié sur le tube seulement, donc ça va pas. Par contre mes galets que j'avait sur la variateur polini il ont des plats donc il sont red, j'ai mis l'autre jeux de galets que j'avais plus lourd et le scooter par plus dans les tours j'ai pas pu beaucoup essayer mais il a l'air de mieux tourné. Pour mon embrayage malossi avec le ressort de poussé rouge et ressort d'embrayage rouge ba au plat c'est une merveille une accélération parfait rapide tous mais en monté il part pas du tous il broute comme avant j'avais mais maintenant il le fait direct au départ :s . Donc j'ai remis mon embrayage polini 2G merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Si vous avez des question, ou si vous voulez que je explique mieux un truc n'hésiter pas a me demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Il y a personne qui pourraît m'aider s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 tu as quoi comme pot actuelement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Yasuni Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) il est pour l accélération ce pot je dirait full blanc est un bon réglage galet comme c'est un pot pour origine tu dois le régler comme si tu es d origine il fait quoi avec ceux pot ton scoot quel est le problème Modifié le 28 juin 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 mais mon accélération est vraiment pas bien et la pointe et nul aussi un mek qui connais pas mon scoot il me dirait ta un seulement un pot parce je roule ni plus vite ni une meilleur accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 test full banc ou full jaune malossi est regle bien tes galet ton carburateur est bien régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 j'ai aucune idée j'ai dit tous se qui m'arrive sur le scooter le souci c'est que j'ai pas 50 mille pièce a essayer j'ai pas les ressort full jaune ni blanc j'ai ressort d embrayage blanc rouge et ressort de poussée rouge et jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 les galet il me reste le deuxième jeux du kit variateurs polini Je croit 6.7 G pi j'ai le variateur malossi multivar mais j'ai pas le tube qui va au milieux donc je peux pas le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 test avec les ressort d embrayage blanc est pousser jaune avec ton variateur polini est galet autours de 5 gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 je met l'embrayage malossi avec les ressort d'embrayage blanc et ressort de poussé jaune mais je vais voir si je peux avoir des galet d'environ 5Gramme Le pot pot léovince zx est mieux que le yasuni Z ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 c'est pareil c'est fait pour l accélération est pour origine le zx est un peu mieux je croit pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 parce aujourd'hui un mek avec un aerox d'origine avec un zx ma brulé tu peux remarquer comme mon scoot est pourri pi aujord'hui il ma fait des salle truk parce que j'ai des moment je dépassait pas les 60 km/h et des fois mon scoot quand je suis à fond ba il me fait des a cout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 (modifié) avec le changement de température ca a peut être enrichie le mélange est tu es peut être trop riche ou trop pauvre est si tu as mis des galet de 6 gr tu t approche trop de l origine tes mal régler je pense Modifié le 29 juin 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 oui peutêtre la température parce quand il pleut donc plus froid un peu il va mieux mon scoot les galet je croit que c'est 6.7 Grame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 ca doit être trop lourd je pense oui verifie ta bougie après une pointe si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 je doit est a vitesse max ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 test ton pousser jaune avec les ressort d embrayage blanc galet autours de 5 gr pour le moment ou achete des réglable ça va te servir souvent une fois le bon poids trouver tu en achete des normaux les pavese sont tres bien test de faire une pointe genre a 80 sur 300 mettre tu coupe le contact tu freine est tu regarde direct ta bougie est tu regle en fonction de la couleur noir trop riche marron c'est bon ensuite une fois régler il te reste la variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 le mieux est de la voir quand tes à fond pour le gicleur comme ca de ce coté la tes sur d être bien régler ensuite tu fait la variation est tu reverifie ta bougie une fois la variation régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés