aerox17 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 ba demain je vais mettre l'embrayage malossi avec le ressort de poussé jaune et les petit ressort d'embrayage blanc pi je vais essayer des voir mais j'ai pas une route assé plate vers chez moi pour que je tire du 80 pi si j arrive a atteindre les 80 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 le mieux est de la voir quand tes à fond pour le gicleur comme ca de ce coté la tes sur d être bien régler ensuite tu fait la variation est tu reverifie ta bougie une fois la variation régler pas compris la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 oui si tu as une cours ou même un jardin tu peux le faire sur place :cool2: tu le laisse bien chauffer est tu gaz à fond comme ca tu coupe le contact est tu regarde sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 le mieux est de voir ta bougie après une pointe quoi en gros pour savoir si tu as ou pas le bon gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 j'ai une cour mais genre de 20 mètre c'est petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 tu le mes sur la béquille sur place quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 je le met sur la béquille et je tire à fond ? c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 oui voilà tu le laisse chauffer avant pour pas tirer a froid dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 oé normal je le laisse chaufer genre 5 minute pi après je tire à fond environ 10 seconde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 oui voilà tu compte 10/15 seconde ça va te donner une couleur direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 ok pas de souci ba demain je vais changé l'embrayage pi je vois sa pi je prend une photo et je mets sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 par hazard tu a pas msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 sur passé 1000 vus il il y a qu'une personne pour m'aidé je le remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 mdr on en voit des connerie sur ce poste^^ test ce que je t'ai dis précédemment pour la varia Pour la couleur de bougie faut mieux éviter de donner des coup à vide, après un trop gros gicleur ça prend pas de tour/ ça fume/ça consomme, et un gicleur trop petit ça fait "beuuh" comme une panne d'essence et en reprise ça donne un léger petit temps de réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 mdr on en voit des connerie sur ce poste^^ test ce que je t'ai dis précédemment pour la varia Pour la couleur de bougie faut mieux éviter de donner des coup à vide, après un trop gros gicleur ça prend pas de tour/ ça fume/ça consomme, et un gicleur trop petit ça fait "beuuh" comme une panne d'essence et en reprise ça donne un léger petit temps de réaction Alors toi tu m'aurais conseillé de faire quoi ? de changé quoi comme pièce ou autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 mdr on en voit des connerie sur ce post de quel connerie tu veux parler ??? comparer a d autre moi j essai de l aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 alex du 59 je vais de toute façon essayer ton idée parce tu a été le seul a m'avoir aidé je vais essayer sa lundi parce aujourd'hui dans mon garage il fait trop chaud pi ba dimanche en peux pas trop faire de bruit si non la police vien me souler lundi des que je finis le travail je fais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevaL Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 moi ce que je te conseille si t'a 16 ans ou plus, c'est de vendre ton scoot, prendre une licence Ufolep et un cbr 600 rr et faire de la piste, c'est bien plus drôle ^^ Je rigole, Je pense que tu devrais faire comme te dis alex, voir ta bougie, et je sais pas si ta déjà fais ca mais tu enleve ta bougie, tu la rebranche sur l'anti-parasite , tu fait toucher l'électrode de la bougie sur ta culasse, et tu donne des coups de kick, si il y pleins de petits étincelles rouge orangés partout c'est de ta bougie est a changé, si il y a des étincelles bleu au bout de l'électrode quand tu kick, c'est qu'elle est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) mdr on en voit des connerie sur ce post de quel connerie tu veux parler ??? comparer a d autre moi j essai de l aidez je peux pas dire le contraire c'est sur et ce que tu as dis est plutot bien en général moi ce que je te conseille si t'a 16 ans ou plus, c'est de vendre ton scoot, prendre une licence Ufolep et un cbr 600 rr et faire de la piste, c'est bien plus drôle ^^ Je rigole, Je pense que tu devrais faire comme te dis alex, voir ta bougie, et je sais pas si ta déjà fais ca mais tu enleve ta bougie, tu la rebranche sur l'anti-parasite , tu fait toucher l'électrode de la bougie sur ta culasse, et tu donne des coups de kick, si il y pleins de petits étincelles rouge orangés partout c'est de ta bougie est a changé, si il y a des étincelles bleu au bout de l'électrode quand tu kick, c'est qu'elle est bonne. Au pire c'est un forum 50cc pas 600... je te conseil (même si ça déjà été dis) Ressort de poussé jaune malossi (à tester avec le ressort fourniavec le variateur polini) embrayage delta clutch avec les ressorts blanc malossi (pas besoin de le tendre à mort!) Galets tu test ceux de 5,7gr et vois si c'est mieux (surtout si ça gueule pas trop dans le vide), ensuite tu test les 6,7gr alterné avec les 5,7gr (ça te fera un poids moyen de 6,2gr) et tu regarde ce qui marche le mieux Ensuite il il y a la carburation à réglé, tu as quoi en gicleur là? boîte à air ou cornet?Vis d'air bien désséré à 1tour 1/2? (tu peux mettre à 1tour 3/4, par contre rerègle le ralenti) Si le pot mk sp serie est trop puissant pour ton kit soit tu devra rouler avec des galets super légé pour qu'il fonctionne et la varia sera dur à réglé, soit tu aura toute ta puissance au démarrage et après tu sentira qu'au fur et à mesure qu'il prend de la vitesse il perd de la puissance.Mais bon il faut tester pour savoir Modifié le 1 juillet 2012 par Fløflø-Møuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevaL Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) ]Fløflø-Møuth Au pire c'est un forum 50cc pas 600... Au pire, j'ai dis je rigole ;) Modifié le 1 juillet 2012 par DevaL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 je peux pas dire le contraire c'est sur et ce que tu as dis est plutot bien en général Au pire c'est un forum 50cc pas 600... je te conseil (même si ça déjà été dis) Ressort de poussé jaune malossi (à tester avec le ressort fourniavec le variateur polini) embrayage delta clutch avec les ressorts blanc malossi (pas besoin de le tendre à mort!) Galets tu test ceux de 5,7gr et vois si c'est mieux (surtout si ça gueule pas trop dans le vide), ensuite tu test les 6,7gr alterné avec les 5,7gr (ça te fera un poids moyen de 6,2gr) et tu regarde ce qui marche le mieux Ensuite il il y a la carburation à réglé, tu as quoi en gicleur là? boîte à air ou cornet?Vis d'air bien désséré à 1tour 1/2? (tu peux mettre à 1tour 3/4, par contre rerègle le ralenti) Si le pot mk sp serie est trop puissant pour ton kit soit tu devra rouler avec des galets super légé pour qu'il fonctionne et la varia sera dur à réglé, soit tu aura toute ta puissance au démarrage et après tu sentira qu'au fur et à mesure qu'il prend de la vitesse il perd de la puissance.Mais bon il faut tester pour savoir Ressort de poussé jaune malossi (à tester avec le ressort fourniavec le variateur polini) j'ai pas compris sa Demain je vais mettre mon embrayage malossi avec le ressort de pousé jaune et ressort d'embrayage blanc Pour le variateur malossi je peux pas le mettre parce que j'ai pas le tube du centre donc je peux pas l'utilisé les galet 5.7G c'est ceux du malossi et les galets sont pas la même taille que ceux du polini, donc je peux pas utilisé n'emplu par-contre j'ai des galet 5.1g que je vais voir demain si ça passe dans le variateur polini a vus d’œil c'est la même taille Pour mon métrakit sp je peux pas le mettre parce que ma béquille central impossible a l'enlevé Pour le carburateur je connais pas la taille du gicleur, j'ai une boîte à air d'origine Si jamais pour ceux qui veulent m'aidé je peux passé mon adresse msn Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Pour le ressort de poussé je disait de comparé avec le jaune malossi voir lequel va le mieux Si les galets de 5,1gr passe ils seront normalement trop léger pour ta configuration mais si tu peux mélanger regarde démonte la cuve de ton carburateur pour regarder le gicleur, car ça se trouve il est beaucoup trop gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Pour le ressort de poussé je disait de comparé avec le jaune malossi voir lequel va le mieux Si les galets de 5,1gr passe ils seront normalement trop léger pour ta configuration mais si tu peux mélanger regarde démonte la cuve de ton carburateur pour regarder le gicleur, car ça se trouve il est beaucoup trop gros... Ecoute je vais essayer sa demain après je vais voir la couleur de la bougie (je prend une photo) pi en verra ce que ça va donner de toute façons je veux changé de pot parce le mien je pense qu'il me bride trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Re tous le monde j'ai une mauvaise nouvelle aujourd'hui j'ai fini le travail plus tard est aucune motif pour allé faire mon scooter, demain je peux pas n'emplu donc avant mercredi je pourrais pas faire mon scooter :( Par-contre je sais pas si j'ai déjà dit mais aujourd'hui il fessait assé frais en suisse et il pleuvait est mon scoot va mieux quand il peut c'est normal ? J'ai appeler 2 personne qui vendent des pièce de scoot et il mon bien fait marré alors le premier je l'appel parce que j'hésite entre le yasuni R ou le city 16 et le premier me dit ces pot c'est les pires, personne les achète parce il font trop de bruit après 15 minute il se font arrêté. Pi je me suis dit ba merde moi je roule tous les jour en ville je suis mal, pi ba j'ai raccroche. J'ai appeler un autre il ma dit c'est les pot les plus silencieux donc voilà quoi A votre avis le bruit il me semble qu'il est pas trop bruyant ou bien. On est dacor c'est un pot détante ça fait son bruit mais sans autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 pot de détente bridé ça fait pas +de bruit, débrider mais neuf le pot fais un bruit + grave mais ne casse pas les oreilles. Bon après quelques mois le bruit augmente,ensuite ça dépend si tu es bien réglé ou non (ça gueule dans le vide car galets trop léger, tu roule trop riche donc la laine de roche est foutu, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés