Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai un nitro avec :

Kit 50 mhr replica,

carburateur 19

Embrayage motoforce reglable neuf

variateur malossi multivar

boîte à clapet VL12

Pot Stage6 sport pro

Je compte acheter le 70 street race de Stage6, j'ai un vilebrequin motoforce renforcé est ce que sa ira ou faut changé et prendre un vilebrequin tres renforcé ??? Sachant que c'est du fonte

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

C'est un peu dommage tout de même de passer d'un 50 mhr replica a un 70 street race, tu vas gagner en couple mais pas tellement sur le reste, avec ta configuration tu peux poser le 70 mhr replica.

Pas de problème pour le vilebrequin même un origine qui n'a pas trop de km passe sans soucis.

• 0
Posté(e)

C'est un peu dommage tout de même de passer d'un 50 mhr replica a un 70 street race, tu vas gagner en couple mais pas tellement sur le reste, avec ta configuration tu peux poser le 70 mhr replica.

Pas de problème pour le vilebrequin même un origine qui n'a pas trop de km passe sans soucis.

J'ai pensé a celui la car je peux l'avoir à 80euro NEUF avec joint neuf segment neuf, et cylindre piston neuf et je viens de récuperé un pot Stage6 sport pro, j'avais pensé au mhr replica 70 mais bon 200e face à 80

• 0
Posté(e)

Ouais avec le Street Race ça serait pas improbable que tu perdes en Vmax. Après ça dépend ce que tu recherches. En ville ça peut être bien par contre.

• 0
Posté(e)

Stage6 Pro Sport / Athena 70, plus proche des perf d'un 70 fonte que d'un bon 70 alu, mais il est costeaux et tourne pas trop mal.

T'as du choix sur Nitro.

• 0
Posté(e) (modifié)

En effet tu demandes un peu beaucoup. Enfin c'est surtout côté budget que ça pique vite. Pour une bonne configuration puissante tu peux changer l'intégralité de tes pièces et sortir pas loin d'un millier d'euro de pièces.

Modifié par Lou-Pierre
  • 0
Posté(e)

achete un pot d'occasion mais un cylindre perso je prefere prendre du neuf tu as le polini evo 3 qui existe en axe de 10, mais le vilebrequin motoforce si il n'est pas au moins masse pleine ne tiendra pas le choc

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...