Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha vilebrequin sur Stage6 street race 70


Sika54
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un nitro avec :

Kit 50 mhr replica,

carburateur 19

Embrayage motoforce reglable neuf

variateur malossi multivar

boîte à clapet VL12

Pot Stage6 sport pro

Je compte acheter le 70 street race de Stage6, j'ai un vilebrequin motoforce renforcé est ce que sa ira ou faut changé et prendre un vilebrequin tres renforcé ??? Sachant que c'est du fonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
Pack cylindre - vilebrequin Stage6 R/T Am6
Pack cylindre - vilebrequin Stage6 R/T Am6 (559,20€)
559,20€
Vilebrequin Stage6 Pro Replica Peugeot Kisbee / Ludix
Vilebrequin Stage6 Pro Replica Peugeot Kisbee / Ludix (119,00€)
119,00€
Vilebrequin Stage6 HPC MK2 axe de 12mm MBK Nitro / Aerox
Vilebrequin Stage6 HPC MK2 axe de 12mm MBK Nitro / Aerox (179,00€)
179,00€
Recherches associées : Vilebrequin Stage6 , Vilebrequin Stage6

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est un peu dommage tout de même de passer d'un 50 mhr replica a un 70 street race, tu vas gagner en couple mais pas tellement sur le reste, avec ta configuration tu peux poser le 70 mhr replica.

Pas de problème pour le vilebrequin même un origine qui n'a pas trop de km passe sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un peu dommage tout de même de passer d'un 50 mhr replica a un 70 street race, tu vas gagner en couple mais pas tellement sur le reste, avec ta configuration tu peux poser le 70 mhr replica.

Pas de problème pour le vilebrequin même un origine qui n'a pas trop de km passe sans soucis.

J'ai pensé a celui la car je peux l'avoir à 80euro NEUF avec joint neuf segment neuf, et cylindre piston neuf et je viens de récuperé un pot Stage6 sport pro, j'avais pensé au mhr replica 70 mais bon 200e face à 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En effet tu demandes un peu beaucoup. Enfin c'est surtout côté budget que ça pique vite. Pour une bonne configuration puissante tu peux changer l'intégralité de tes pièces et sortir pas loin d'un millier d'euro de pièces.

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je rechercherai kit 70 mini 11ch, et si necessaire vilebrequin, (j'ai dja un motoforce renforcé) et c'est tout mon pot est neuf embrayge aussi boîte a clapet aussi donc juste le kit 70 et vilebrequin pour on va dire 350e je peux acheter de l'occasion si bon état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...