Sika54 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Bonjour, j'ai un nitro avec : Kit 50 mhr replica, carburateur 19 Embrayage motoforce reglable neuf variateur malossi multivar boîte à clapet VL12 Pot Stage6 sport pro Je compte acheter le 70 street race de Stage6, j'ai un vilebrequin motoforce renforcé est ce que sa ira ou faut changé et prendre un vilebrequin tres renforcé ??? Sachant que c'est du fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 regarde si il a du jeu et met des roulements neufs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 C'est un peu dommage tout de même de passer d'un 50 mhr replica a un 70 street race, tu vas gagner en couple mais pas tellement sur le reste, avec ta configuration tu peux poser le 70 mhr replica. Pas de problème pour le vilebrequin même un origine qui n'a pas trop de km passe sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 C'est un peu dommage tout de même de passer d'un 50 mhr replica a un 70 street race, tu vas gagner en couple mais pas tellement sur le reste, avec ta configuration tu peux poser le 70 mhr replica. Pas de problème pour le vilebrequin même un origine qui n'a pas trop de km passe sans soucis. J'ai pensé a celui la car je peux l'avoir à 80euro NEUF avec joint neuf segment neuf, et cylindre piston neuf et je viens de récuperé un pot Stage6 sport pro, j'avais pensé au mhr replica 70 mais bon 200e face à 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 U_niik Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je serais toi je garderais le 50 MHR . après pour le 70 Streetrace si tu veux le monter,regarde le jeu a la bielle et roulement mais je le repete tu investis 80e pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou-Pierre Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ouais avec le Street Race ça serait pas improbable que tu perdes en Vmax. Après ça dépend ce que tu recherches. En ville ça peut être bien par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bah je suis en pleine ville ( Naancy) je veux une bonne accélération, bonne pointe pour les longue route et une tres bonne reprise donc jprend quoi , du big evo , ^^' en 70 qui s'accorderai avec mon Stage6 sport pro il y a quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou-Pierre Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Stage6 Pro Sport / Athena 70, plus proche des perf d'un 70 fonte que d'un bon 70 alu, mais il est costeaux et tourne pas trop mal. T'as du choix sur Nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 en fait je change d'avis, je veux un kit 70 vraiment puissant en alu axe 10 que je pourrais utilisé de temp en temp pour la ville mais que j'utiliserai pour run et endurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Si tu veux faire du run et endurence il te faudra un kit assez puissant, donc passage en 12 s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Si tu veux faire du run et endurence il te faudra un kit assez puissant, donc passage en 12 s'impose Oué je m'en doute :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou-Pierre Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) En effet tu demandes un peu beaucoup. Enfin c'est surtout côté budget que ça pique vite. Pour une bonne configuration puissante tu peux changer l'intégralité de tes pièces et sortir pas loin d'un millier d'euro de pièces. Modifié le 7 juin 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Je rechercherai kit 70 mini 11ch, et si necessaire vilebrequin, (j'ai dja un motoforce renforcé) et c'est tout mon pot est neuf embrayge aussi boîte a clapet aussi donc juste le kit 70 et vilebrequin pour on va dire 350e je peux acheter de l'occasion si bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 achete un pot d'occasion mais un cylindre perso je prefere prendre du neuf tu as le polini evo 3 qui existe en axe de 10, mais le vilebrequin motoforce si il n'est pas au moins masse pleine ne tiendra pas le choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 voilà mon vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 sur du evo 3 j'pense pas que ça va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Sika54
Bonjour, j'ai un nitro avec :
Kit 50 mhr replica,
carburateur 19
Embrayage motoforce reglable neuf
variateur malossi multivar
boîte à clapet VL12
Pot Stage6 sport pro
Je compte acheter le 70 street race de Stage6, j'ai un vilebrequin motoforce renforcé est ce que sa ira ou faut changé et prendre un vilebrequin tres renforcé ??? Sachant que c'est du fonte
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