mouchou343 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 bonjour, je vends mon rocket en pièces. je vous laisse des photos pour que vous voyez ce que j'ai à vendre. voilà n'hésitez pas à me poser d'éventuelles quesitons. je n'en veux pas très cher car je veux me débarasser. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Combien les sr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouchou343 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 80e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 T'echange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Salut je suis pas loin de chez toi, je cherche un cadre de rocket a combien tu me le fait? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 salut, a combien vend tu le carter de kick fdpc :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) Les jantes xD déjà partie ou pas ? C'est avant arrière a disque ou tambour ? Etat des pneus ? 80e frais de port in ? Monte sur nitro / Aerox ? T'a l'axe avant ? Modifié le 7 juillet 2012 par M.Piou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Les jantes xD déjà partie ou pas ? C'est avant arrière a disque ou tambour ? Etat des pneus ? 80e frais de port in ? Monte sur nitro / Aerox ? T'a l'axe avant ? tambour a larrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Tant pis alors bonne vente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziet Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Salut , ta pas un feu avant et arrière ??? Sinon combien le cache batterie et le cache en dessous la scelle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffreyraffy Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 slt ta encore les jante et les pneu son en bonne etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés