Aller au contenu
  • 0

Gilera Runner


startinblock
 Partager

Question

Bonjour à tous,

J'ai actuellement 16ans et je comptais m'acheter un Runner pour l'année prochaine car mon lycée se trouve à St-Germain ( J'habite dans le 92 a Rueil )

Je mesure environ 1m70 et déjà je me demandais si ce n'était pas un peu juste car d'après ce que j'ai pus lire, le Runner est vraiment haut. Ensuite, je voulais savoir comment ca allait se passer pour le rodage etc...

Et si vous aviez de marques, des référence etc... pour m'acheter un casque, un Anti-vol et pour l'assurance.

Je voulais aussi savoir si la conduite à deux était compliqué quand on a jamais conduis de scoot de sa vie ( j'ai juste fais de la moto trial pendant de semaines, mais deux semaines intensive).

Merci d'avance, j'attend vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

oui dafy moto il y a toujours des promos :)

et les roof c'est extrêmement cher pour ce que c'est, c'est pas un bon rapport qualitée / prix

sinon oui tu peux mettre un touring mais bon ça change pas beaucoup les perfs pour le prix que ça coûte autant reste juste débridé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui dafy moto il y a toujours des promos :)

et les roof c'est extrêmement cher pour ce que c'est, c'est pas un bon rapport qualitée / prix

sinon oui tu peux mettre un touring mais bon ça change pas beaucoup les perfs pour le prix que ça coûte autant reste juste débridé

je te rassure le touring et largement superieure a un scoot débrider ! et est suffisant dans paris a mon gout ! 150e pot + pose + réglage tu trouve sa chere toi ?

Modifié par colorsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je fais un petit UP, mais est-il conseillé de s'acheter des gants quand on conduit un scooter, et que pensez-vous des Casques modulables Roof? Ils avaient l'air pas mal mais je trouve que leur prix est assez élevé mais peut-être que je me trompe :)

je te déconseille le roof j'en ai un je le regrette déjà en 1 mois juste un style , un effet de mode dans paris mais juste un jours si tu peux compare un roof et un arai jet les series Ram ctu ne voudras plus remettre un roof !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je sais mais bon perso ça me ferait mal au cul de lâcher 150€ pour un touring^^

après il peut le monter lui même ou demander a un membre du forum c'est assez simple à faire

un menbre du forum ma dit 20e pour débrider le pot , 40e pour le poser ! (pot gp ) sa veut dire que si je l'aurai pris j'en aurais eu pour 180 + 20 + 40 = 240 !! mais dans paris les pot detente sont une galère les 3 quart des scoot de paris sont mis en touring jusqu'a les bleus croivent que le touring est le pot d'origine ! :P alors pour mon pot gp perso j'ai acheter mon pot j'ai ete donner 10e a un mecano a l'atelier pour qu'il me le débride j'ai prsi peut être 3h a le monter avec les tutoriel scoot systeme en gros devant de moi mais j'ai economiser 60 et je peux aussi faire payer pour monter un pot en 30 - 45 min :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais pas comment c'est foutu un runner mais un pot sa ce monte 10min chrono, donc pose + réglage le mec peut te le faire pour 30€ si il est sympa!

et croit pas mais les bleus sont pas con ils connaissent les touring ;) juste qu'ils tolèrent plus qu'un pot de détente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je te déconseille le roof j'en ai un je le regrette déjà en 1 mois juste un style , un effet de mode dans paris mais juste un jours si tu peux compare un roof et un arai jet les series Ram ctu ne voudras plus remettre un roof !

+1 tu as totallement raison.

Mon premier casque c'était un Roof et c'est vraiment pas le top.

Par la suite j'ai essayé un jet Arai (le Ram 4) qui est vraiment le top du top selon moi, j'ai vite vendu mon Roof pour m'acheter le Arai.

Bref si je devais te conseiller un casque c'est le Arai et sûrement pas le Roof qui est juste un effet de mode dans Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

550 euros pour un casque jet mais vous étes fou !!! les gars un truc qui ne protege pas , prenez un bon casque integrale a 200 euros qui auras obtenus 5* au test sharp et c'est bon

Perso j'ai acheter mon aria Ram 4 250e neuf dans la boîte tous neuf ! quand tu vois qu'un roof juste pour 3 aeration , 2 petit truck rouge et une couloir noir mate et un casque a presque 1kg8 (s'ket super lourd) il te vende sa 450e !! sa oui c'est de l'abus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le speedfight est un bon scooter mais il ne vaut pas un runner je trouve

Regarde un peu d'autre modeles comme le peugeot jet force Darkside ou Piaggio nrg (même moteur que runner) ou Mbk nitro

Ce sont les meilleurs scooters 50 cc avec le runner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le runner est un super scooter ! j'ai u pote qui en a un il fait 1m67 et aucuns problèmes donc ne t'inquiete pas et niveau casque je te conseille un roof !

MDR ! roof question look ça a de la gueule après chacun ces gout . mais 380 e pour 2 trappes d'aeration et un truc style avion de chasse ça vaut pas le coup au pire si tu veux un casque qui a de la gueule y a le casque bandit *

Shark, Arai faut mieux que roof est pour moins chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

MDR ! roof question look ça a de la gueule après chacun ces gout . mais 380 e pour 2 trappes d'aeration et un truc style avion de chasse ça vaut pas le coup au pire si tu veux un casque qui a de la gueule y a le casque bandit *

Shark, Arai faut mieux que roof est pour moins chere

Je suis d'accord! Cet aprem j'ai acheté le shark evoline series 2, franchement pour avoir essayé le roof et celui là, je le préfère largement même si c'est sur qu'il a un peu moins de gueule. Encore que c'est chacun ses gouts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis d'accord! Cet aprem j'ai acheté le shark evoline series 2, franchement pour avoir essayé le roof et celui là, je le préfère largement même si c'est sur qu'il a un peu moins de gueule. Encore que c'est chacun ses gouts..

Combien tu l''as acheter ? il a un peu le même look avec une visiere teinté il serai frais . ta vu les casque bandit ils sont marrant je trouve :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Combien tu l''as acheter ? il a un peu le même look avec une visiere teinté il serai frais . ta vu les casque bandit ils sont marrant je trouve :P

Je l'ai eu en solde, je l'ai payé 259 au lieu de 359! Ouais les bandit ils ont un style bizarre c'est vrai ><" Je pense que c'est possible de mettre la visière teintée, faudrais que je vérifie! Bon ça servirai pas a grand chose étant donné qu'il a une petite visière fumée déjà... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...