Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Top perf trophy 50 AC avec tout origine


Frank
 Partager

Question

Salut,

vous en pensez quoi moteur top trophy 50cm3 horizontal avec configuration origine sur Yamaha BWS ?

est-ce que je vais avoir un peu plus de performance que avec le moteur origine ?

J'ai un carburateur 14mm (origine)

Merci :)

Modifié par Frank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'aimerais avoir de la performance et de la fiabilité pour des longues distance et dans le 50cc le plus possible car je veux rester dans l'homologation j'ai penser au MHR 50cc ou polini sport fonte

mhr 50cc avec tout dorigine bon ou pas ?

Modifié par Frank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, donc sur ton bw's tu as un moteur de ovétto... donc un top noir 50cc ne servira pas a grand chose, par contre un top noir 70 sa t'apportera énormément d'accélération, le dr evo, je ne le connais pas mais si il est semblable au tpr 70 ( TPR pas tpt sa n'existe pas ) sa sera super puissant avec sa il te faudra minimum carburateur 19mm voire 21mm, un vilebrequin bien renforcé et un pot comme un Stage6 sport pro voire un yasuni C16 tu n'a pas pris un petit kit la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, donc sur ton bw's tu as un moteur de ovétto... donc un top noir 50cc ne servira pas a grand chose, par contre un top noir 70 sa t'apportera énormément d'accélération, le dr evo, je ne le connais pas mais si il est semblable au tpr 70 ( TPR pas tpt sa n'existe pas ) sa sera super puissant avec sa il te faudra minimum carburateur 19mm voire 21mm, un vilebrequin bien renforcé et un pot comme un Stage6 sport pro voire un yasuni C16 tu n'a pas pris un petit kit la

le dr evolution 70 est identique au Top perf trophy et si je laisse un carburateur 14mm ? origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le dr evolution 70 est identique au Top perf trophy et si je laisse un carburateur 14mm ? origine

Ah tu m'a mis un doute quand tu as dis tpt j'avais pas compris que tu disais top performance trophy ^^ donc je te déconseile le carburateur 14mm prends plutôt un 19mm avec sa un pot comme yasuni R ou même l'origine si tu le souhaite au moins tu passe inconito mais tu n'exploitera pas toutes les performances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah tu m'a mis un doute quand tu as dis tpt j'avais pas compris que tu disais top performance trophy ^^ donc je te déconseile le carburateur 14mm prends plutôt un 19mm avec sa un pot comme yasuni R ou même l'origine si tu le souhaite au moins tu passe inconito mais tu n'exploitera pas toutes les performances

d'accord et pour un carburateur 19mm j'ai regarder sur scooter attack j'ai pas trouver pour starter automatique lequel prendre ?

https://www.scooter-...ellorto-BE.html ou https://www.scooter-attack.com/shop/#!/en/Yamaha/Neo-s-50-until-07-2007/Carburettors/Replacement-Sport/AMFRCARB175-Carburettor-Motoforce-RACING-17-5mm.html

Modifié par Frank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...