Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Travail du garagiste bien fait ?


charleslln
 Partager

Question

Bonjour je vous écrit ce message car je commence a en avoir marre , de certain commerçant qui

- Font le travailles demandé et + ( le + fait plus dérangeant que autre chose)

Je m'explique je posséde une MBK Xlimit de 2011 acheté 3300 EURO ! Bon déja je passerais sur ce petit détail de casi 600 euro

Pour enfin vous demandé si CECI est une façon de préparer une boîte à air !!!

post-5772-0-76937300-1339181108_thumb.jp

Bien a vous!

Modifié par charleslln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, j'ai limpression qu'il a fait de la merde ton garagiste parce que sur ta premier photo on dirai qu'il y a du scotch noir ce qui est bizar quoi apré la deuxieme je peux pas dire je voit pas bien, mais ta boîte à air etai eclaté ou quoi? parce que une boîte à air normalement c'est un bloc noir en plastique sur mecaboîte (je parle sur xps mais j'imagine que c'est le même style sur les autres) enfin y a pas de scotch ou de connerie comme sa dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa c'est de la prépa de malade... Le gars il a mis du scotch et fait des trou dedan... Sa sert a rien, c'est une vrais fausse prépa, c'est limite si avec le manchon d'origine il y a pas plus d'air qui rentre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si je vois bien le "mécano" a découpé une plaque sur ta boîte à air pour ensuite recouvrir de scotch et faire des trous dedans ?

La c'est vraiment du travail sale, il t'as bousillé ta boîte air, de plus on dirais qu'il a fait sa au couteau de cuisine.

Cette personne te dois une boîte à air, de plus tu peux y dire que faire plein de trou comme ça crée des perturbation dans la boîte. S'il n'est pas de bonne fois tu peux directement aller porter plainte car c'est clairement de l'escroquerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...