Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quel pneu ?


AntoineAuG
 Partager

Question

Hello! Je dois encore changer mon pneu arrière, mais je trouve que le mien est vraiment pas tip top sous la pluie... (C'est un Dunlop runscoot) mais sur un sol sec il se défend bien !

Quel pneu me conseillez vous en jantes 10" ? (En Periode d'hiver en sachant que je vends mon scoot en avril-juin par là )

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pirelli evo c'est pas mal aussi ;)

je l'ai sur mon NRG Power en 13"... pas mal du tous mais je trouve que le pneu est large, il est pas rond et bombé comme on a l'habitude de voir! Il accroche en tous cas très très bien sur le sec mais sous la pluie j'ai jamais tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors les gens, au lieu de lui conseiller des pneus qui n'iront pas, apprenez a lire un énoncé jusqu'au bout (j'ai eu le même coup avec mon histoire d'échappement piaggio, on a pas arrêté de me proposer du pot de booster...)

pour de la jante de 10", de très très bons pneus sont proposés par heidenau (dispo sur pas mal de sites de VPC, comme MS, S-A etc...).

pour le sec, le K61 est juste terrible!

pour la pluie, le K62 est tout indiqué >>lien<<

bon c'est certes pas du 130/70/10 mais ca y va tout aussi bien, d'ailleurs il a toujours été recommandé d'avoir des pneus pas excessivement larges sur sol glissant tels que sous la pluie/neige...

petit conseil au passage, hésites pas a te ballader sur les pages de pneumatiques de certains gros VPCistes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux toujours prendre des Bridgestones même un poils usé il accroche sous la pluie (en 10p). ;)

Je suis partis sur un Bridgestones ML50 à l'arrière et je dois dire que j'en suis très content ! Sous la pluie je n'est pas décroché une seule fois de l'arrière, ni sur le sol sec.

Puis merci aux autres pour leurs réponses, même si j'ai déjà fais mon choix, continuer de donners vos avis, qui pourront toujours servir pour d'autres personnes comme moi ! :)

Modifié par AntoineAuG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...