Flow_du_76 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) Bonsoir , J'ai recut mon carburateur 17.5 cette semaine je l'ai monté , la moto a démarre mais quand j’accélérai elle montait dans les tours puis me faisait comme une panne sèche :/ ( surment gicleur trop petit ) 90 Se week end elle a pas tourné "vue kel ne demarai plus " Se matin 4/5 cout de kik et elle a demaré puis au bout d'une minute ou deux elle s'etein et ne redmare pas :( Bref ça m'a gonflé car g pas trouvé la panne donc j'ai remis mon carburateur d'origine avec le gicleur "90" du 17.5 elle aurai du démarré et toujours rien On dirai quelle démarre après une nuit de repos uniqument c'est tres embêtant Avant de toucher au carburateur j'avait arbu origine (16) avec gicleur de 86 il me semble . configuration : Kit 50 Top perf, carburateur 16 , pot conti Merci de m'aidez au plus vite je m'en serre pour allé bossé :s Modifié le 12 juin 2012 par Flow_du_76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 essaie de la démarrer avec le starter et de rouler avec si c'est mieux augmente ton gicleur. si c'est pire baisse ton gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Regarde la couleure de ta bougie ( gris = trop pauvre, Blanc = Tu a surment séré) Si tu bougie et blanche démonte ton cylindre et regarde bien t'est segment. Sinon je voi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow_du_76 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) quand je kik la moto ne petarde même pas et la bougie est pleine d'essence direct le moteur se noie en gros Et même avec le starter la moto ne veut rien savoir Modifié le 12 juin 2012 par Flow_du_76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 En poussant elle démarre? Sinon +1 pour la technique du starter.. Au pire la prochaine fois essaie d'augmenter la quantité d'air juste pour essayer (pas longtemps ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow_du_76 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) en poucette rien non plus et pourtant ja'i poussé o moins sur 200 metres ( a deux ) le carburateur j'ai esseyer vis d'air ouverte , fermer que dal :s Modifié le 12 juin 2012 par Flow_du_76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 enleve la boîte à air et vois commene elle se comporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Même chose sur la moto à mon frère, le boisseau rester bloqué , ça noyer la moto et impossible de la démarrer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow_du_76 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 j'ai essayé sans la boîte à air toujours rien , par contre ça m'a surpris mais j'ai laissé Le circlips de l'aiguille est au dernier cran tout en haut s'est peut être sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow_du_76 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 J'ai trouvé la panne j'avais une trop grosse arrivé d'air + un gicleur trop petit Merci de vos conseil je ferme ce sujet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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