Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Kit 50 airsal


Joris44
 Partager

Question

Pièces en rapports :
cylindre airsal pour scooters 50cc a air
cylindre airsal pour scooters 50cc a air (69,00€)
69,00€
Kit cylindre type origine 50 Peugeot Kisbee 4T
Kit cylindre type origine 50 Peugeot Kisbee 4T (33,50€)
33,50€
Kit cylindre Airsal Sport 50 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Airsal Sport 50 Peugeot Ludix LC (162,00€)
162,00€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

mon père aviat un speedfight il a mit un kit airsal (je sais pas la cylindré)mais je sais que après il l'a vendu et je vois encore le mec qui l'a passé tous les jour en tirant dessus comme un malade donc je pensse que pour la solidité c un trés bon kit pour le reste je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai parcontre un conseil change ton carburateur parceque 17.5 sur un 50 cc allu il va tiré la geulle ton kit il va avoir soif je pense donc tu poura pas exploité tout ce qui peut t'offrir ! :) prend un 19 !

Modifié par skud31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai parcontre un conseil change ton carburateur parceque 17.5 sur un 50 cc allu il va tiré la geulle ton kit il va avoir soif je pense donc tu poura pas exploité tout ce qui peut t'offrir ! :) prend un 19 !

C'est pas un gros kit le 17,5 va très bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai parcontre un conseil change ton carburateur parceque 17.5 sur un 50 cc allu il va tiré la geulle ton kit il va avoir soif je pense donc tu poura pas exploité tout ce qui peut t'offrir ! :) prend un 19 !

C'est bien suffisant un 17.5 sur un kit 50 airsal, suffit juste d'augmenter le gicleur si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mouai si vous le dite je suis par forcement d'accord vue que même sur les nouveau 50 souvent il mette du 17.5 de base maintenant après c vrais que c pas un gros kit mai bon moi je dit que c toujours mieux qui soi bien allimenter pour quil est la forme ;) après c mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux