Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changer mon pot


booster-96
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un booster entièrement d'origine (année 2007) avec variateur débridé. Je tape du 65KM/H ^^. Je voudrais changer de pot pour avoir plus de vitesse et d'accélération mais sans changer ni les galets et le ressort. Est-ce possible ?? Et si oui, quel pot me conseillez vous ??

Merci d'avance ! ^^ - Booster-96

Modifié par booster-96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il est très fortement conseiller de changer ces galets après un nouveau pot autre que celui d'origine bridé...

après ca depend ton budget ? Vue que tu es tout d'origine un Yasuni Z conviendrais bien, c'est un bon compromis pour l'accélération et la vitesse de pointe , ou encore le Bidalot S1R ...

Mais ce depend si tu veux un pot a détente ou de type origine ? précise stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah en fait fait, je m'y connais pas trop dans le domaine mais je veux juste avoir plus de patate et de vitesse ... Quel est la différence entre un pot à détente et un pot origine ?? --'

Pot détente, c'est un pot qui ne ressemble du tout à l'origine

Tendis que l'origine ressemble à celui que tu as actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

Ok bah je préférerais un pot à détente mais bon ... Si je dois garder mon pot je m'en fou du moment que les perf que j'attends sont atteintes ^^ Alors, que me conseillez vous maintenant que j'ai développer xD

Détente ;)

Tu change galets (4.5gr de Artek) t'es ressorts par des Blancs, et pot Stage6 Pro Réplica, ou Yasuni Z ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si on voit large faut compter 200€ maximum pour le tout ( pot yasuni z ou stage6 replica, galet 4.5g et ressorts blanc) après si tu fait tout posé par un pro la sa risque d’être plus cher.... :/

Mais bon le pot franchement c'est un jeux d'enfant il y a 4-5 vis ou écrous a dévissé et a remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour tout pot détente tu aura des problèmes si tu ne les règle pas ... moi avec mon conti chr V3 sans les réglages je tappait du 30 sur du plat avec une accélération d'un vieux sur son vélo :P donc réglages obligé les réglages coutent environs 60e chez un pro plus le pot sa reviens a moins de 200e si tu en prends un pas cher comme le Stage6, le yasuni z ou encore un Giannelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...