Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quel gicleur pot Stage6 Pro Replica ?


Adam.75
 Partager

Question

Bonjour a tous,

J'ai acheté un pot Stage6 pro réplica (celui avec le corps chromé et la cartouche noir) a un mec sur leboncoin mais j'ai completement oublier de prendre un gicleur du coup j'ai un trou entre 0 et 40. (Le pot fait un bruit mooooonstre !) Et je voudrais savoir lequel selon vous je devrais mettre.

Sachant que j'ai le cylidnre d'origine dessus.

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bin ouai mais je t'explique, j'ai un trou entre 0 et 30 voir 40. Après le scoot par comme une balle et je monte a 75 80 sur du plat, j'ai une énorme accélération ! Donc ca peux pas venir des galets, surtout que j'ai lu que le pot étais fournis avec du 6 ou du 6.5 donc je suis bon avec mon variateur et mon embrayage niveau galets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai le même pot que toi tout d'origine sur un booster et le trou je l'ai eu et ça venais du ressort de poussé alors change le et met un jaune malossi ensuite met des galets de 5gr et des ressort d'embrayage jaune malossi. Sur mon booster j'ai ça et sa marche nikel, normalement pas besoin de changer de gicleur mais sinon surveille la couleur de ta bougie.

Après si tu veux pas essayer et que t'es persuader que c'est le gicleur...

Modifié par Kent1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non je le repette ce ne sont pas mes galets, le scoot n'avancerais pas sinon. Il me fait un trou entre 0 et 30 il prend beaucoup de temps à partir et arrivé a 30 il part pleine balle. J'ai un embrayage delta clutch avec les ressorts jaunes, donc c'est pas niveau transmission qu'il y a un problème

Modifié par Adam.75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

LOOOOl , ce n'est pas un gicleur qui te feras un trou de 0a30 la seule chose , qui influe jusque a 30 km c'est ton embrayage , ( donc ton ressort de poussé et t'es ressort d'embrayage) allege legerement t'es galet , de 0.5 g ou 1g monte des ressort plus dure et tu verra ( je te dit sa par exeperience car j'ai eu se pot ) sinon , monte aussi un gicleur de 5 point super a celui que tu a actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense pareil le gicleur n'agit pas de 0-30 mais c'est plutot l'embrayage, etant que les ressorts d'embrayage jaunes sont pour moi adapté à ca configuration je pense plutôt aux galets comme j'ai dis au debut du post mais Adam est persuadé... Un mauvais démarrage c'est souvent des galets trop lourds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais essayer mon ressort de poussé et le gicleur 70 déja. tous les mecs en pro replica me disent qu'ils ont du 6 ou du 6.5. Moi je suis en 7 et en 6.5 donc ca peux pas être ca

Modifié par Adam.75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...