sam Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 bonjons a tous , depuis un petite moment j'ai un problème avec mon blaster , il n'accélère pas correctement . c'est comme si j'avais plus de puissance . si vous aver une idee sur qu'il y a comme problème . merci d'avance . même si je suis d'origine ?? j'ai mis un pot changer le variateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Quand tu as mis le pot, tu as fais les réglages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 mdr galet trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Alors pour les réglage je sais plus sa fais un moment que j'ai mi le pot et Nan c pas possible j'ai des galets trop lourd c un varie lege avec des galets lege aussi . je pense que c au niveau de l'embrayage les ressort ne suive pas le. ok , merci je vais regarde tous sa ! ;) j'ai une autre question pourquoi mon scout pu l'essence ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 parce que tu en a fais débordé ou tu as une fuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 ou es que je pourrais avoir une fuite ?? ok , alors j'ai débrider le variateur et remplacer par un polini , j'ai un pot sito débrider aussi et c tous . je compte change mon embrayage et aujourd'hui et il ma dit que pouvais change les petit ressort mais pas le gros . c mon conssesionnaire qui me la dit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Met les ressort et tu verra une net différence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 je mets les ressort mai je mets aussi le gros ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 J'ai fais le ménage, merci d'utiliser la fonction modifier le messages au lieu de faire des multi réponse à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Mon scoot se traine la bite comme pas possible! Que faire? ###### please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 C'est de la merde les ludix blaster! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Laisse le gros d'origine pour le moment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 ok c cool merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Un anti-parasite sa ce change ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Oui ca se change, ca coute 5e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) Oui ça se change. Et tu as eu des ressorts livrés avec le Sito ? Et pour le variateur, remet celui d'origine avec les galets d'origine ou alors légèrement plus légé (0,5 gr). Modifié le 24 juin 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 nan j'ai pas eu de ressort avec le pot mais avec le variateur oui . mon problème je l'ai regle grace a vous en fait c'etais mes galets qui etais morts . ça m'a etonne parce-que sa faisais pas longtemps que je les avais mis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi7694 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 les galet faut les monter avec un peu d'huile ca evite de s'user vite puis remet ton variateur d'origine sur peugeot le variateur d'origine marche mieux que les polini ect il y a que le Stage6 qui marche un poil mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 et un mallossi c bien sa aussi nan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés