Question

Salut !

Je vais mettre un kit 50 stage6 streetrace et je voudrais savoir quel pot est le mieux

- Yasuni R

- Stage6 PROREPLICA

- MVT carrera

- Yasuni Z

- Dopller S3R

Ou autre a me proposer ..

Meeerci :D

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13 réponses à cette question

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Vu ton kit qui es très semblable a l'origine, tu peux mètre n'importe quel pot adaptable a l'origine, tous les pots que tu as sité sont bien ( à part le mvt que je ne connais pas plus que sa ) je rajouterai dans ta liste un conti mais le yasuni R et le pro réplica sont aussi bien en therme de performance tout ce qui change c'est le prix et la qualité donc l'un dans l'autre, les deux vallent le coût ;)

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Vu ton kit qui es très semblable a l'origine, tu peux mètre n'importe quel pot adaptable a l'origine, tous les pots que tu as sité sont bien ( à part le mvt que je ne connais pas plus que sa ) je rajouterai dans ta liste un conti mais le yasuni R et le pro réplica sont aussi bien en therme de performance tout ce qui change c'est le prix et la qualité donc l'un dans l'autre, les deux vallent le coût ;)

D'accord je prend en compte ce que tu me dis :) Mais le kit 50 stage6 streetrace n'est pas un kit semblable a l'origine, il apporte de bien meilleurs perfs pouvant aller jusqu'à 7 chevaux avec carburateur 17,5 et un bon pot et en plus si je retravaille la lumière d'échappement il sera encore mieux ^^

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D'accord je prend en compte ce que tu me dis :) Mais le kit 50 stage6 streetrace n'est pas un kit semblable a l'origine, il apporte de bien meilleurs perfs pouvant aller jusqu'à 7 chevaux avec carburateur 17,5 et un bon pot et en plus si je retravaille la lumière d'échappement il sera encore mieux ^^

Si il est très semblable a l'origine: 5 transferts, en fonte et 49.9cc les performances sont a peines plus travaillées tu verra bien en le mettant de toutes façons ^^ comme dis joachim évite le yasuni Z même sur origine le R est meilleur il suffit de bien régler le tout

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Si il est très semblable a l'origine: 5 transferts, en fonte et 49.9cc les performances sont a peines plus travaillées tu verra bien en le mettant de toutes façons ^^ comme dis joachim évite le yasuni Z même sur origine le R est meilleur il suffit de bien régler le tout

Alors a quoi servirait que je le mette ? Il fait forcément gagné des perfs, c'est le même que polini. Et je vais retravaillé la lumière d'échappement en plus de ça. Et oui je vais prendre le Yas R. ;)

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Alors a quoi servirait que je le mette ? Il fait forcément gagné des perfs, c'est le même que polini. Et je vais retravaillé la lumière d'échappement en plus de ça. Et oui je vais prendre le Yas R. ;)

A quoi sa sert? Ben a remplacer ton cylindre d'origine pour quelque chose de a peine plus performant mais si tu cherche des performances il falait tapper dans de l'alu direct

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A quoi sa sert? Ben a remplacer ton cylindre d'origine pour quelque chose de a peine plus performant mais si tu cherche des performances il falait tapper dans de l'alu direct

Oui mais la fonte c'est bien quand même

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Oui mais la fonte c'est bien quand même

Ben tu as quoi comme cylindre d'origine: un cylindre 49.9 en fonte bisegment a 5 transferts et c'est quoi ton kit 50 Stage6 street race? un cylindre 49.9cc en fonte bisegment a 5 transferts ou la différence se fait: il est a peine plus travaillé en gros les performances sont a peine plus de pointe et c'est tout après si tu sens plus d'accélération c'est que ton ancien cylindre avais les segments usés... alors que un cylindre en aluminium, même si il est a 5 transferts et bisegment sera bien plus performant ( 8-9 chevaux annoncés pour le airsal bisegment aluminium de base contre 6-7 pour un Stage6 en fonte ) perso j'ai eu deux "kit 50" top performance trophy le premier en remplacement de mon cylindre d'origine qui était très fatigué et le deuxième pour remplacer le premier mais je n'ai jamais eu des performances extraordinaires et je le savais très bien :)

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Ben tu as quoi comme cylindre d'origine: un cylindre 49.9 en fonte bisegment a 5 transferts et c'est quoi ton kit 50 Stage6 street race? un cylindre 49.9cc en fonte bisegment a 5 transferts ou la différence se fait: il est a peine plus travaillé en gros les performances sont a peine plus de pointe et c'est tout après si tu sens plus d'accélération c'est que ton ancien cylindre avais les segments usés... alors que un cylindre en aluminium, même si il est a 5 transferts et bisegment sera bien plus performant ( 8-9 chevaux annoncés pour le airsal bisegment aluminium de base contre 6-7 pour un Stage6 en fonte ) perso j'ai eu deux "kit 50" top performance trophy le premier en remplacement de mon cylindre d'origine qui était très fatigué et le deuxième pour remplacer le premier mais je n'ai jamais eu des performances extraordinaires et je le savais très bien :)

Ben tu as quoi comme cylindre d'origine: un cylindre 49.9 en fonte bisegment a 5 transferts et c'est quoi ton kit 50 Stage6 street race? un cylindre 49.9cc en fonte bisegment a 5 transferts ou la différence se fait: il est a peine plus travaillé en gros les performances sont a peine plus de pointe et c'est tout après si tu sens plus d'accélération c'est que ton ancien cylindre avais les segments usés... alors que un cylindre en aluminium, même si il est a 5 transferts et bisegment sera bien plus performant ( 8-9 chevaux annoncés pour le airsal bisegment aluminium de base contre 6-7 pour un Stage6 en fonte ) perso j'ai eu deux "kit 50" top performance trophy le premier en remplacement de mon cylindre d'origine qui était très fatigué et le deuxième pour remplacer le premier mais je n'ai jamais eu des performances extraordinaires et je le savais très bien :)

Merci beaucoup je vais direction maxiscoot pour voir ceux en alu (a)

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