Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Tkr qui a perdu de la puissance (nervosité+vitesse)


Djo
 Partager

Question

Bonsoir,

j'ai remarqué que mon Tkr a perdu de la puissance en nervosité et accélération; j'ai aussi vu que le pot (origine, débridé) chauffé énormément et que les gaz sortants sont brûlants :s

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ces quois ton pros sérieu des ségments ces comme toute les pièce d'usure ça ce rode tu véra qu'il dureront plus longtemps tes segments ton mécano est de l'ancienne epoque des 103 ou il y avait pas besoin de rodage parsque cetait usiné 1 par 1 et dans des materiaux beaucoup plus résistant mais ça ces fini maintenant ces de l'usinage a la chaîne donc pas si parfait il reste des bavure et les matériaux utiliser sont beaucoup moins chère donc beaucoup moins résistant sérieux pour l'instant ta de la chanceça marché mais bon aux moins un minimum de 200km de rodage ces bien mieux que de tout foiré et changer tout le haut moteur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mai le piston ta pas besoin de le changer ces juste les ségment qui commence a fatigué donc ta moins de compréssion ces normal le piston tu le change pas a 12000km ça ce change bien plus tard ou si tu sert mai bon si tu change tes segment aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mai le piston ta pas besoin de le changer ces juste les ségment qui commence a fatigué donc ta moins de compréssion ces normal le piston tu le change pas a 12000km ça ce change bien plus tard ou si tu sert mai bon si tu change tes segment aucun problème

ok ouais je verrai, mais comme j'ai dit, la après avoir pas mal roulé, il va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai bin moi ça fesai pareil avec ma derbi des que j'ai du les changer elle avais des problème de reprise elle avait plus de mal a atteindre ça vitesse de pointe et tout mai plus tu vas attendre plus ton tkr va avoir du mal a avncer et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un piston ça peut se changé a 12000 Mdr x). Perso j'ai toujours tiré comme un porc sur le TKR segment changé a 10 000 et il en a 14000 et j'peut te dire qu'il a toujours autant de pêche et pour info, mon pro est préparateur de moto de course .. J'pense qu'il si connait un peu mieux que toi, du moins je l'espère ;) !

Si tu change le piston la tu a rodage obligé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mdr en même temps pour une moto de course rien et roder et ces pas les même pièce que ce que tu mai sur ton scoot les pièce sont usiné avec plus grand soin et elles sont roder a la main parfois donc normal que lui tire direct sur ça moto heureusement quil font pas de rodage en course mai pour un moteur de scooter et surtout un 50cc plus fragile qu une grosse cylindré on fait des rodage et on fait plus chauffer le moteur pour qu'il dure le plus longtemps possible et un piston d'origine tu le change pas a 12000km normalement mai bon chacun ces méthode mai bon moi pour le même nombre de km que toi j'aurai bocoup moins changer de pièce et mon moteur pourra encore faire pas mal de borne sans rien changer a par les pièce d'usure normal et pour info je ces de quoi je parle je fais parti de la team coubertin qui cour au 24h scooter donc voilà on prépare de nitro pour la course donc je ces de quoi je parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Jerry.

Ouais, j'ai rigolé, j'ai quand même lu qu'on faisait des articles de moins bonne qualité qu'avant dans ce topic.

Et si tu fais de la compétition, viens pas parler de rodage, ça n'existe quasiment pas en compétition, le haut-moteur est rodé en moins d'1/2 h donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bin je l'ai dit ça en competition il y a pas de rodage lis ces marqué et nous on les rode a la main avec de la pate a roder pour les 24h scooter et on prépare nous même les cylindre donc je ces de quoi je parle et le rodage j'en parler pour une utilisation quotidienne d'un scoot ou une méca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais plus c'est performant moins y a du rodage (donc plus les pièces sont mieux finalisées et donc plus chères...) Comme le kit Mhr 50cc tu fais un plein et il est rodé :P

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...