• 0
idriss13

scooter mbk - yamaha belle prépa mal réglée

Question

bonjour j'ai un nitro 2006 ma prépa:

pot gianneli

vilebrequin artek

boîte a clapet artek

carburateur 17.5 arreche gicleur 72

variateur malossi multivar galet 7gr

courroie malossi kevlar

embrayage malossi delta cluch

ressort malossi blanc

cylindre d'origine :P

vitesse réel 95km/h

j'aimerai savoir comment grapillé encore un peu de vitesse en reglant mieux mon scoot et savoir ce que vous en pensé

ps:ne me parlé pas de kit le délire entre collégue c'est de savoir qui pourra marcher le mieux avec un cylindre d'origine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

95KmH en descente tiré par une voiture non ?

Surment oui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

95compteur en descente peut-être ^^,

sinon pour les réglages c'est à toi de voir, essaie en changent les galets si la courroie monte pas jusqu'en haut du variateur, pareil pour les ressort d'embrayage pousser tu peux essayer le full jaune.

Après tu peux mettre un variateur GP (la tu vas taper le 140 réel :sisi: xD) tu vas gagner en vitesse de pointe, mais perde un peu en accélération, pour le pots je ne connais pas les perf de celui que tu a, donc je sais pas si tu peux le changer ^^,

Au pire change ton cylindre pour un pti alu sa tournera encore mieux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.