Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot ?


Axel :)
 Partager

Question

Salut tout le monde comment que ça va ? :)

Bon voilà j'ai une question et aurais besoin de votre aide pour y répondre. Je ne vais aps tardé a remettre mon petit kit 70 mhr replica alu mais je voudrais changer de pot j'ai un hebo black édition et ce n'est pas un pot fait pour les kit 70 il va bien avec les 50 mais bon :/

voilà donc j'hésite entre le yasuni C16 ou le nouveau polini for race 4 ou bien un autre si vous en connaissez et si vous avez des informations sur ces pots je prend :P

Merci a tous et bonne route avec prudence toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tout le monde comment que ça va ? :)

Bon voilà j'ai une question et aurais besoin de votre aide pour y répondre. Je ne vais aps tardé a remettre mon petit kit 70 mhr replica alu mais je voudrais changer de pot j'ai un hebo black édition et ce n'est pas un pot fait pour les kit 70 il va bien avec les 50 mais bon :/

voilà donc j'hésite entre le yasuni C16 ou le nouveau polini for race 4 ou bien un autre si vous en connaissez et si vous avez des informations sur ces pots je prend :P

Merci a tous et bonne route avec prudence toujours ;)

salut le c16 est bien ;) attent d'autre avie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le scr corse handmade s'accorde bien aussi sur ce cylindre mais j'avoue je pense que le C16 serai quand même plus adapter pour les hauts régimes;)

le scr corse handmade s'accorde bien aussi sur ce cylindre mais j'avoue je pense que le C16 serai quand même plus adapter pour les hauts régimes;)

D'accord merci je cherche surtout de l'accélération et de la reprise la pointe passe après ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

[media=]

Tiens c'est le bruit du pot sur un nitro :)

Vu la vidéo ça passe pour le bruit

Il fait pas trop de bruit , j'espere qu'il ferrai pareil avec ma configuration :)

Le bruit nikel OMG il me le faut :o Avec mon kit 70 ça va bien marcher j'éspère :P
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...