Aller au contenu
  • 0

scooter chinois que faire sur mon scoot ?


sanoy5102
 Partager

Question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Bas pour l'esthetique je pensse que tout a était dit mais après tu peux aussi essailler de lui mettre un garde bout de rocket tu peux aussi mettre un liserait sur tes jantes et lui mettre un rehausseur ect (mais se son que des idée) ;)

Modifié par Kevin69
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Bas pour l'esthetique je pensse que tout a était dit mais après tu peux aussi essailler de lui mettre un garde bout de rocket tu peux aussi mettre un liserait sur tes jantes et lui mettre un rehausseur ect (mais se son que des idée) ;)

Voilà un petit truc que j'ai fait, tu peux toujours piocher dedans des idées qui te plaisent.

merci a vous ;p je v voire et je remeterai des photo au furé a mesur ;) sur se poste ou sur d'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vire le kit déco ouai, met une couleur mat, je verrais bien des liserets, et un truc qui est pas mal que j'ai fait sur mon zip et que peux de personne font d'après ce que je vois, achete un marker blanc pour faire ressortir les écritures sur le flanc des pneus, ca donne vraiment un look "sport" a ton scoot, surtout quand tu met des liserets !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vire le kit déco ouai, met une couleur mat, je verrais bien des liserets, et un truc qui est pas mal que j'ai fait sur mon zip et que peux de personne font d'après ce que je vois, achete un marker blanc pour faire ressortir les écritures sur le flanc des pneus, ca donne vraiment un look "sport" a ton scoot, surtout quand tu met des liserets !

dac je te remerci mes quel couleur en mate?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt tu peux mettre des stickers après si tu veu le peindre fait genre un noir brillant ou mat avec un couleur rouge (sa rendrais bien avec les surpiqure rouge de ta selle ) et puis les phares tu pourrais les teinté légèrement avec une peinture noir mat sa le ferait et une paire de stickers genre Stage6 ou autre ^^

Modifié par maxx-ray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux faire un noir mate c'est sympa mais on voie beaucoup plus les traces sur du mate que sur du brillant mais le brillant a besoin de vernis et le mate non donc sa peux se jouer sur sa après ;)

slt tu peux mettre des stickers après si tu veu le peindre fait genre un noir brillant ou mat avec un couleur rouge (sa rendrais bien avec les surpiqure rouge de ta selle ) et puis les phares tu pourrais les teinté légèrement avec une peinture noir mat sa le ferait et une paire de stickers genre Stage6 ou autre ^^

dac je vous remerci je verai sa quand joria les sous et je posterer des photo sur le poste ou sur d'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne sais plus ou exactement, mais y a un endroit ou on te propose des autocollant de grande marque gratuit !

Sa pourrai t'aidé si t'en veut ;) ! Tu pourrai ajouté des néons et faire des Warning. C'est des petits détails mais t'es

contant quand ta réussi à le faire :ouf: :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu pourrais le vendre! :siffle:

Nan plus sérieusement, tu peux faire quelques trucs bien comme un peu de covering carbon, du bombing, ça fait toujours classe ^^

Tu peux aussi polir tes fourreaux par exemple, des petits détails qui rendent bien ;)

surtout évite les autoc's monster tu vas passer pour un jacky :D2

je pense aussi qu'un ensemble guidon/potence serait pas mal :cool2:

edit: tu peux aussi modifier tes coques (mastic fibre lissage etc)

Modifié par Mrt#3
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu pourrais le vendre! :siffle:

Nan plus sérieusement, tu peux faire quelques trucs bien comme un peu de covering carbon, du bombing, ça fait toujours classe ^^

Tu peux aussi polir tes fourreaux par exemple, des petits détails qui rendent bien ;)

surtout évite les autoc's monster tu vas passer pour un jacky :D2

je pense aussi qu'un ensemble guidon/potence serait pas mal :cool2:

edit: tu peux aussi modifier tes coques (mastic fibre lissage etc)

Si tu te lance dans le mastic et tout, change l'avant ! Le gros phare la, pas beau du tout ça.. :huh:

ok merci ;) je verai sa la je poli mon carter et mon kick ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...