Amaury Evo Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 j'ai des de nitro poli et peint mais j'ai pas le T de fourche ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Les jantes ont l'air de bien briller :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 dans la continuité de mettre les pièces propre le bloc moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Propre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Belle geule j'adore, je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Nickel le stunt je suis ;) Par contre les durites vert fluo et le truc brun derrière ton carburateur j'accroche pas la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Propre ton scoot je suis tout ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 pour le brun en fait c'était le chassis en mode full rouille mais il a été repeind carter de kick en cours de polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 je suis , il est propre ton stunty :cool: et il a une bonne configuration :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 variation montée et carter de kick poli je doit encore l'ajourer sinonvous avez des idées de decoupe de pompe à eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 j'avais songer a une decoupe mais je pense que sa tiendrais pas j'aurai seulement 3 batons j'aimerais si possible pas recopier celle qui sont déjà vendu dans le commerce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Jolie ton ptit stuntro c'est vrai qu'il manques juste T et fourreaux nitro bien rabaissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 il est magnifique et la pompe à eau est bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 quand on s'ennuie on fait sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Beau projet je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 quelqu'un pourrait m'aider a me dire de quoi cette trace provient s'il vous plaît ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) j'ai remonter le scoot pour qu'il prenne moins de place dans le garage,il y a encore beaucoup de taff :/ Le problème de la fourche de stunt :( Modifié le 30 décembre 2011 par amaury93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Avec des fourreaux de Nitro ca aurait plus de gueule et tu seras pas enmerdé. Pour ta trace demande à floflomouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 +1 avec des fourreaux de nitro sa ferait mieux ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 j'en ai mais il me faut un T de fourche et c'est pas ma prioritée absolue la de suite car si je remet un disque d'origine je peux rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 d'acc en plus j'ai un te de nitro à vendre :P ta pas de disque origine qui traine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 j'ai un pote qui a un paquet de pièces et a plusieurs T a voir si il a celui qui me faut si j'ai des disque origine tous voilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Si tu veux j'ai un disque origine moi je te l'echange contre le tien :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterN93 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 le petit ergot dans le logement du segment sur le piston est-il a cet endroit dans le cylindre ? si c'est ça c'est tout simplement que ton segment est mort. Sinon ben, perce un ou plusieurs mini trou du lubrification sur le piston. Mais c'est pas grand chose de toute façon hein. Tu n'as pas retouché la barette ? et tu n'es pas trop pauvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés