je voulais savoir comment je pouvais augmenter les perfs de mon tkr...J'aimerais qu'il reste assez discret et je ne veux pas mettre de kit :)
Donc il y a 2 solutions; un variateur ou un pot(ou les 2 mais ça reste à voir :D2 ); est-ce que le variateur fera gagner quelque chose sur un moteur full stock? Je précise que je veux garder le démarreur :)
Et concernant le pot, je veux prendre quelque chose d'assez discret genre Touring; est-ce que ça vaut le coup?
Donc actuellement je suis en full origine avec des ressorts jaunes (je viens de le découvrir aujourd'hui lol)
Merci d'avance
PS: je cherche de l'accélération mais aussi une bonne pointe :)
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Djo 360
Bonjour à tous,
je voulais savoir comment je pouvais augmenter les perfs de mon tkr...J'aimerais qu'il reste assez discret et je ne veux pas mettre de kit :)
Donc il y a 2 solutions; un variateur ou un pot(ou les 2 mais ça reste à voir :D2 ); est-ce que le variateur fera gagner quelque chose sur un moteur full stock? Je précise que je veux garder le démarreur :)
Et concernant le pot, je veux prendre quelque chose d'assez discret genre Touring; est-ce que ça vaut le coup?
Donc actuellement je suis en full origine avec des ressorts jaunes (je viens de le découvrir aujourd'hui lol)
Merci d'avance
PS: je cherche de l'accélération mais aussi une bonne pointe :)
Modifié par jo254Lien à poster
32 réponses à cette question
Messages recommandés