Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) Il y a toujours du stock ou pas ? Modifié le 1 mai 2013 par Corentin~EIGHT~FIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Je t'envoie sa dans la semaine et pour les timbres c'est deux dans l'enveloppe et un dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) Oui c'est sa corentin, comme il met pas mal d'autocs l'enveloppe pèse plus de 20g donc il met deux timbres de 20g sur l'enveloppe au lieu d'en mettre un de 50g ( vu que pas tout le monde a des timbres de 50g). ;) Modifié le 1 mai 2013 par »Scσяρισ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oke , merci ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Eroan je voulais savoir s'il te restais un autocollant bidalot noir ( il me faut juste ça ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 moi j'aimerais bien un autoc Stage6 :ouf: j'ai perdu celui de ma cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Pas de Bidalot ni de Stage6 désolé. Oui pour les timbres le but c'est de pouvoir poster entre 20 et 40 grammes, car l'enveloppe bulles + autocs fait son poids. Vous pouvez mettre des 20g économiques, ça mettra plus longtemps mais ça coûte moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Lettre postée aujourd'hui ! :) Bonne initiative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Salut je pourrais en avoir pour moi et mon pote stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 ta rien compris toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Salut je pourrais en avoir pour moi et mon pote stp ? Tu regarde la première page t'envoi une enveloppe avec les 3 timbres, le petit mot avec ton adresse etc.. Et je pense que c'est réservé aux membres de SS, puisque le stock n'est pas énormes non plus et vu le nombre de membres qu'il y a ^^'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 ta rien compris toi ? bah y dit qui faut envoyer une envelloppe et après pas obligé, bref jveut pas créer des embrouilles désolé ;) ok mais moi je suis membre donc c'est bon nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Faut voir avec le grand Eroan Mais je pense qu'il faut que tu participes un peu plus au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Je ne dis pas qu'il faut envoyer une enveloppe mais sous enveloppe... en même temps ça paraît logique, il faut bien que le courrier arrive chez moi ! N'hésite pas à suivre la procédure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Salut Eroan je voulais savoir si tu avais déjà posté les enveloppes avec les stickers stp Suis du 38 tu dois ptet pas en avoir des masses des gens du 38 Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 enveloppe recu avec plein de belle chose dedans !! voilà des photo pour se qui veule voir a quoi il ressemble: 5 autoc SS blanc 5 autoc SS noir 2 autoc yasuni adrenaline exhaust 4 autoc de MXS 1 autoc C4 merci beacoup eroan!!!! longue vie a SCOOT SYSTEM!!!!!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ma lettre part aujourdhui normalement je suis de vendée , 45 min de antes elle devrait ma mettre tros longtemps a arrivee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ma lettre part aujourdhui normalement je suis de vendée , 45 min de antes elle devrait ma mettre tros longtemps a arrivee ba ça va dependre de quand eroan va l'envoyer car en général il fait des envoi grouper donc tu laura sûrement mi semaine pro je pense comme moi fin moi je les recu une semaine après mais j'ai pas été decu du resultat :) sinon eroan est t-il possible de redemandez des sticker pour un amis qui est aussi sur le forum(lesuper) mais il est pas souvent co .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Content que ça te plaise ;) N'importe qui peut demander des autocs, pas de souci. Tant que je reçois le courrier avec ce qu'il faut ^^ a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Lettre posté, de toute façon tu peux pas la louper j'ai ajouter une photo. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 voilà une image du rendu: voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 S2 tu lui a mis quoi comme photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Seul Eroan la verra. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés