flesh38 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 ah le salaud il a reçu deux fois le sticker maxiscoot rond chromé :D2 :P2 Mouhahaha :D J'adore le mxs custom tout particulierement :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ah vous me faites rager avec vos autoc ^^ vivement que j'ai le smiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 La plupart sont en route. J'en ai encore 3 qui partent aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Saye papa eroan est passer cher moi ! Merci du geste cest synpa de ta par une petite photo ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 voilà la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Pas mal , moi j'attend vive la poste :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Dem tu les as je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin91180 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Lettre prête je la poste demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Enveloppe reçu hier ! Merci beaucoup Eroan ! :cool: Je vais directement en mettre deux-trois sur mon scoot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 (modifié) Ma lettre part lundi, vive la poste fermée le samedi après-midi.. Modifié le 25 mai 2013 par NeOs-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Pareille que Néos du 24, j'envoie une lettre avec 2 timbres Lundi ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 La plupart sont en route. J'en ai encore 3 qui partent aujourd'hui. Alors content du centime symbolique ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 ha j'avais pas encore vue se post , je vais préparer une enveloppe lundi tiens , très bonne initiative eroan :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Possibilité d'en avoir une 2éme fois ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou'ts Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Voilà ce que le facteur m'a apporté ce matin :) : Encore merci Eroan ,ils sont magnifiques :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab22 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Salut Eroan, ma lettre par cette aprèm' :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Alors content du centime symbolique ? :D2 Très oui merci ;) Content que ça vous plaise, n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Eroan, tu as reçu ma lettre ? ^^ Tu envois quand la prochaine "vague" de lettres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Je vais allez postez la lettre ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab22 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Lettre posté ! maintenant j'ai hate de les recevoir , sa gère ce que tu fait Eroan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Eroan, Est ce qu'il te reste des Autocollants Yasuni ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Merci Eroan ! :D :D :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Mais de rien ;) Du Yasuni oui j'ai un beau stock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Merci beaucoup Eroan !! Tu as fait mon cadeau d'anniv à l'avance :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Mais de rien ;) Du Yasuni oui j'ai un beau stock ! D'acc, bha je vais sûrement d’envoyé une lettre alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés