A45 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Enveloppe reçu ce matin, Merci beaucoup Eroan :ouf: Voilà une photo pour ceux que sa intéresse :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Content que ça te plaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RECUP'TOUT 44 Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 salut est ce que tu en envois toujours ??? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 salut est ce que tu en envois toujours ??? Cordialement Tant que le sujet est toujours d'actualité, oui. Comme préciser dans le premier message publier par Eroan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RECUP'TOUT 44 Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Tant que le sujet est toujours d'actualité, oui. Comme préciser dans le premier message publier par Eroan. d'accord merci beaucoup j'envois une petite lettre alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 d'accord merci beaucoup j'envois une petite lettre alors ? Oui dans la lettre que tu envoie, tu met une lettre dedans et un autre timbre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RECUP'TOUT 44 Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Oui dans la lettre que tu envoie, tu met une lettre dedans et un autre timbre ^^ daccord merci et aymen AMG tu en a reçu beaucoup ou non toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 (modifié) Oui voilà une photo ^^ après il t'envoie ceux qu'il a donc c'est pas sur qu'il t'envoie pareil que moi Modifié le 28 octobre 2014 par AymenAMG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RECUP'TOUT 44 Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Oui voilà une photo ^^ après il t'envoie ceux qu'il a donc c'est pas sur qu'il t'envoie pareil que moi10743753_296773690528986_1224385295_n.jpg a la vache ta eu des yasuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Merci à Eroan pour les stickers, vraiment très beau et on voit bien que les scooters system sont de qualité. Sinon à coter j'ai reçu de tout : yasuni, MVT, MXS, Athena etc.. Vraiment super encore merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RECUP'TOUT 44 Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 il sont trop beau tes stickers j'adore le MXS Custom et les altec racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Autocollants reçu aujourd'hui pour mon sr. Un grand merci a eroan pour ses autocollants de qualité qui a permis de camoufler mes rayures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 De rien ! Suite au salon de Milan j'ai une tonne d'autocs sympas, n'hésitez pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Sympa alors, je vais essayé d'envoyer une enveloppe :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RECUP'TOUT 44 Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 salut Eroan dit jes que deux timbre pour l'enveloppe un timbre pour que je texpedit ma lettre et le deuxieme timbre pour que tu me la rencois mes ses des prioritaire je voulait savoir si sa marche quand même et puis chui du (44) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 salut Eroan dit jes que deux timbre pour l'enveloppe un timbre pour que je texpedit ma lettre et le deuxieme timbre pour que tu me la rencois mes ses des prioritaire je voulait savoir si sa marche quand même et puis chui du (44) essaie de faire un petit effort d'écriture :) Comme dit par Eroan, tu dois avoir 3 timbres relis bien ce n'est pas compliquer à comprendre, sachant que pour le poids des autoc' il faut 2 timbres + ton envoie à Scooter System ! Donc si tu fais le calcul ça fait trois timbres !!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RECUP'TOUT 44 Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 ba dans ce cas sa reste plus des stickers gratuit si tes obliger de payer le timbre moi j'ai demander sur des site et es eux quil man ont envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 ba dans ce cas sa reste plus des stickers gratuit si tes obliger de payer le timbre moi j'ai demander sur des site et es eux quil man ont envoyer Tu payes des stickers ? Non. Juste le transport ! Avec tous les stickers que tu as et surtout d'une telle qualité c'est donner ! Alors si tu trouve que trois timbres et deux enveloppes c'est trop demander ! Je ne sais pas quoi te dire.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 MDR, je peux envoyer un billet de 10€ avec si tu veux... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RECUP'TOUT 44 Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 non peut ettes pas quand même mes je suis pas loin de nantes et 3 timbres pour des stickers autent se deplacer ça coûte moi cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Bah déplaces toi si tu veux... je te donne l'adresse en MP et tu passes quand tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 c'est fou ça d'être radin a 1€50 près mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Encore 2 enveloppes qui partiront demain matin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RECUP'TOUT 44 Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 salut ta reçu la mienne 8-) elle est au nom de Pelaric Elvis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Eroan j'ai envoyé ma lettre aujourd'hui serais très content d'avoir des stickers que t'a ramener du Salon de Milan merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés