Eroan Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Encore 3 enveloppes expédiées hier, ça va faire des heureux il y avait de jolies choses dedans :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Eroan serait-il possible d'avoir des autocollants Polini et Top Perfs stp car j'ai pleins de scooter-system ce serais super cool Merci d'avance. Enveloppe partiras demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Enveloppe reçu hier et ça fait super plaisir de voir de la nouveauté :) De très beau stickers et je le redis les scooter system ( pour ceux qui n'ont jamais envoyer ) sont de très bonne qualité, très résistant à l'eau enfin je n'ai jamais eu aucun soucis avec. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Nikel ;) Si vous voulez des choses particulières notez-le sur un post-it dans l'enveloppe, comme ça pas d'erreur possible... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Shaco* Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Eroan peut tu me dire quelques marques ? Merci d'avance. Pour voir mes préférences :D :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Salut Eroan mon enveloppe partiras demain matin je t'ai mis un ptit post-it pour un demande un peu spéciale d'autocollants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Parfait tout ces autocollants, Top Perfs, MVT, Yasuni, Leovince et j'en oublie ! :) Merci à toi Eroan ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Si vous le souhaitez, j'envoie gratuitement des autocollants Scooter System : 5 sur fond blanc, 5 sur fond noir + des bonus de marques et vpcistes. Inutile de demander si j'ai telle ou telle marque, j'envoie ce que j'ai point à la ligne. Les stickers Scooter System sont pelliculés avec un traitement anti-UV, anti-pluie et anti-rayures. Demandez vos autocollants Il vous suffit de m'envoyer une enveloppe timbrée (2 timbres français rouges ou verts), et je vous renverrai une vingtaine de stickers rapidement. J'attends donc une enveloppe dans une enveloppe ;) Les belges, suisses et étrangers doivent s'arranger pour trouver 2 timbres français ou envoyer l'équivalent en monnaie (1.32€).L'adresse d'envoi Scooter System 3 rue François Evellin 44000 Nantes. En espérant que ça vous plaise ! P.S : si ce sujet est ouvert, c'est qu'il y a du stock. Inutile de demander si c'est toujours d'actualité ! Très sympa, toujours d'actualité? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 De rien ! Voilà vous avez un résumé des marques que j'envoie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Très sympa, toujours d'actualité? :) Comme l'a dit Eroan à plusieurs reprises si le sujet est toujours ouvert c'est qu'il envoi toujours des autocollants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Comme l'a dit Eroan à plusieurs reprises si le sujet est toujours ouvert c'est qu'il envoi toujours des autocollants D'accord merci de l'info, je fais partir une enveloppe dans la semaine alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Bon j'envoie une lettre cet aprem pour ma part ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Ok ok allez-y ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 J'ai hate de voir ce que tu vas mettre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Ta reçu mon enveloppe Eroan avec ma demande spéciale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Oui, en revanche je n'ai plus de Polini... Mais je t'ai glissé de belles surprises. Ca part ce midi. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Eroan , c'est possible d'avoir un yasuni dans le lots , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Je devrais la recevoir mardi cool je ferais une tite photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Eroan , c'est possible d'avoir un yasuni dans le lots , merci J'en mets toujours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 (modifié) y a des nouvelles , enveloppe de partie ? ou pas Modifié le 20 mars 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Bonjour, je vais également faire partir une petite lettre, en plus je suis entrain de refaire mes carénages avec des stickers divers. Très bonne initiative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Tout ce que j'avais est reparti hier ;) Bon week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 merci a toi aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Tout ce que j'avais est reparti hier ;) Bon week-end ! Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 il reste des autocollant ?ou tu vas en recevoir bientôt si ce le qua je t'envoie déjà l'enveloppe comme sa torah déjà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés