Eroan Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 J'ai 10 enveloppes qui repartent demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 j'en veut bien merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Le 4/1/2012 10:14:24, Eroan a dit : J'attends donc une enveloppe prête à renvoyer dans une enveloppe Je ne sais pas ce qui n'est pas clair là dedans mais j'ai encore reçu 2 enveloppes non timbrées... Je ne vois pas comment ça peut être prêt à renvoyer vu qu'il n'y a pas de timbre. Quand c'est comme ça je renvoie sans timbre, le facteur vous réclamera l'affranchissement + une amende... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 il te faut combien en capacité de poids pour les timbre .un de combien en € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 il y a 1 minute, ethan26011974 a dit : il te faut combien en capacité de poids pour les timbre .un de combien en € 1 Timbre classique vert ou rouge au choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Salut enveloppe envoie ces1 grande et j'ai prevu 2 timbre sur ll'enveloppe qui et à l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 il y a 6 minutes, krisdu14 a dit : Salut enveloppe envoie ces1 grande et j'ai prevu 2 timbre sur ll'enveloppe qui et à l'intérieur Je te mettrai plus d'autocs alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Il faut que je le envoi cet enveloppe grrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 demain j envoie une lettre pour des autoc et un porte clés 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 je vais faire sa aujourd’hui je bosse pas lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro 42 Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 C'est toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Le 4/1/2012 10:14:24, Eroan a dit : Si vous le souhaitez, j'envoie gratuitement des autocollants et goodies Scooter System : autocollants Scooter System en long (fond blanc ou noir) ; autocollants rectangulaires avec le logo Scooter System (nouveauté octobre 2015) ; porte-clés avec le logo Scooter System (nouveauté octobre 2015) ; stickers de marques et vpcistes. Vous pouvez m'envoyer un petit mot précisant ce que vous souhaitez recevoir parmi ces 4 choses, je peux vous envoyer un peu de chaque bien sûr. En revanche inutile de réclamer telle ou telle marque de stickers, je fais avec ce que j'ai selon les arrivages, c'est du bonus. Les nouveaux autocollants et portes clés d'octobre 2015 Comment demander vos autocollants et/ou goodies ? Il vous suffit de m'envoyer une enveloppe au format DL (comme sur la photo ci-dessous) affranchie à vos coordonnées (1 timbre suffit), et je vous renverrai les stickers sous 4 à 5 jours maximum. J'attends donc une enveloppe prête à renvoyer dans une enveloppe L'adresse d'envoi Scooter System 3 rue François Evellin 44000 Nantes. En espérant que ça vous plaise ! P.S : si ce sujet est ouvert, c'est qu'il y a du stock. Inutile de demander si c'est toujours d'actualité ! Oui ! Il suffit de lire un peu il y a 11 heures, Nitro 42 a dit : C'est toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 La boîte à goodies est pleine suite au salon de Milan :) Échange très intéressant sur Facebook, je partage parce que ça vaut le coup d'oeil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Et la fameuse caisse à goodies + stickers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 il y a 3 heures, Eroan a dit : Et la fameuse caisse à goodies + stickers Y a du lourd la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 En pas mal j'ai les Ipone, Acerbis, Yasuni, Leovince, YSS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 (modifié) j'ai envoyer aujourd'hui houpsss j'ai zaper le petit mot mdr Modifié le 19 novembre 2015 par ethan26011974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Autocollant reçu avec les porte clée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 il y a 10 heures, krisdu14 a dit : Autocollant reçu avec les porte clée merci De rien, c'est toujours un plaisir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexx38 Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Bonjour. Je n'ai pas réellement compris ce qu'il fallait faire pour les recevoirs. J'aimerais un max d'autocollants, et des portes clés que je distriburait. Combien de timbres mettre ? Combien d'enveloppes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 il y a 4 heures, alexx38 a dit : Bonjour. Je n'ai pas réellement compris ce qu'il fallait faire pour les recevoirs. J'aimerais un max d'autocollants, et des portes clés que je distriburait. Combien de timbres mettre ? Combien d'enveloppes ? Une enveloppe et 1 timbre... tout simplement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 il y a 3 heures, Eroan a dit : Une enveloppe et 1 timbre... tout simplement Et un petit mot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solmyr Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Euh désolé mais c'est mal expliqué votre truc, il ne faut pas 1 enveloppe et 1 timbre mais bien 2 enveloppes et 2 timbres. 1 enveloppe à nos coordonnées et timbré glissée dans une seconde enveloppe aux coordonnées de Scooter System et timbré. Soit 2 enveloppes et 2 timbres... Je ne vois pas comment faire autrement !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 À l'instant, Solmyr a dit : c'est mal expliqué votre truc Merci, ça fait toujours plaisir... Je ne vois franchement pas ce qui est compliqué dans : Citer J'attends donc une enveloppe prête à renvoyer dans une enveloppe Il doit y avoir 200 ou 300 personnes qui l'ont fait jusque là sans problème, ça devrait le faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés