crilain Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 j'ai recu mon envoloppe ce matin et ça gère merci a toi Eroan !! ps: est -il possible d'envoyer une 2éme enveloppe si il y a du rabb? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Le 28/01/2012 à 09:15, Eroan a dit : Non. Du coup je dois ramener l'enveloppe à La Poste et leur demander 2 nouveaux timbres... pas grave. ah desolé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 reçu merci en plus il y en a beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RC-42 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Moi aussi j'ai recu ce midi merci :cool2: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Merci, une petite Photo : http://imageshack.us/photo/my-images/39/52565786.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al666 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Salut, reçu! merci pour les stickers, sympa le petit porte clé en supp' ;) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Pas de souci ! J'essaie toujours d'envoyer un petit cadeau en bonus ;) Merci à tous pour votre soutien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Je t'envoie la lettre demain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Salut . Eroan as tu reçu mon enveloppe ( envoyé samedi dernier ) ? Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ok ok. Oui oui, je reçois et je renvois pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Le 03/02/2012 à 11:38, Eroan a dit : Ok ok. Oui oui, je reçois et je renvois pas de souci. Ok . C’était pour être sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 J'en envoie 2-3 par jour, donc je ne fais pas forcément le rapprochement avec les pseudos du forum mais j'essaie de faire vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Je comprends C'est un beau service déjà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) Salut ERoan c'est sympa de ta part de faire sa et est-ce que tu pourrais essayer de me mettre des tnt avec les S-S si tu ne pe pas c'est pas grave .Salut :) Je t'envoi la lettre demain Modifié le 3 février 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je mets des TNT à tout le monde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 D'accord merci beauoup Eroan et je te le redis je t'envoi l'envellope cet apremidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) Il est Magnifique le ss, on voit que c'est pas fait a l'arache, et le petit ".fr" ça fait stylé :winner: Modifié le 4 février 2012 par Skumm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 je pense envoyer ma petite enveloppe aussi ^^ je peux venir chez toi pour les récuperer sinon je suis a nantes dit moi si c'est possible ;) ps: une petite question hs tu aurais pas des photos ou te creer un projet sur ton spitro? sa serait cool a moins que je les rater sur le forum, tu tourne vers ou? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Le 04/02/2012 à 12:10, madrid6 a dit : je pense envoyer ma petite enveloppe aussi ^^ je peux venir chez toi pour les récuperer sinon je suis a nantes dit moi si c'est possible ;) ps: une petite question hs tu aurais pas des photos ou te creer un projet sur ton spitro? sa serait cool a moins que je les rater sur le forum, tu tourne vers ou? merci ;) Je peux passer gare SNCF s'il faut. Pour la 2ème partie de ton message je n'ai rien compris. Relis-toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Le 05/02/2012 à 08:31, Eroan a dit : Je peux passer gare SNCF s'il faut. Pour la 2ème partie de ton message je n'ai rien compris. Relis-toi... Il te demande si t'aurais pas un projet sur ton spitro ou des photo sa serait cool a moins qu'il n'est pas vu ton projet sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Merci. En effet c'est HS. https://www.scooter-system.fr/tuning/19263.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Il est magnifique ! J'envoi ma petite lettre cette après midi. QUand tu enverras les autocs ne pense surtout pas à mes posts mal placé hein... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Le 05/02/2012 à 11:57, Ðaenox a dit : Il est magnifique ! J'envoi ma petite lettre cette après midi. QUand tu enverras les autocs ne pense surtout pas à mes posts mal placé hein... :( MDR tu ma fait bien rire sur le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 merci pour la réponse au hs ;) je vais souvent gare sncf on verra sa un peu plus tard ;) pour le moment je suis pas presser pour des autocollants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the(0)79 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 ca c tro bon, srx je vais vite fait envoyer une lettre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés