Havana Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 ca c tro bon, srx je vais vite fait envoyer une lettre! Ecrit pas l'adresse comme tu viens d'écrire ton post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 c'est net ^^ elle risque de pas arriver ^^ ou que eroan n'arrive pas a la lire , il me semble qu'il est alèrgique au sms :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Merci à tous pour vos petits messages, ça fait toujours très plaisir à lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 ça fait plaisir de pouvoir s'la pété avec un petit scooter systeme sur le scoot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je t'ai envoyé ma lettre hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) Lettre postée a l'instant :) J'espere que ça vaut le coup de prendre la moto par -8°c pour aller poster la lettre !! Je déconne ^^ Merci d'avance Modifié le 8 février 2012 par Marvin du 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Autocollants reçu aujour'hui , merci encore Eroan ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Pas de souci, merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Moi aussi je fais partir une lettre aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) Merci beaucoup ! :) Modifié le 9 février 2012 par Ðaenox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 tu dois avoir un sacré stock quand je voit qu'on a tous a 1-2 autocolant près les même comme par exemple Daenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 J'avais du stock mais c'est bien descendu. Il ne me reste plus que des TNT et des Sceed 42 en rab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Plus de ss ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Mais si évidemment, des Scooter System j'en ai des centaines ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 super sa eroan je t envoi sa des que j'ai déménager (ba oui si je poste la lettre et que entre temps je déménage je vait jamais recevoir mes atoc :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackOut Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Lettre parti en distribution. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Pour info, Race and Style m'ont envoyé un beau paquets d'autocollants, il y en aura donc aussi pour chaque envoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Merde moi c'est trop tard j'en aurais pas je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Si si, j'ai ton enveloppe sur mon bureau elle repart demain matin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 A ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Eroan, 16 jour ouvrés et toujours pas d’enveloppe ... La poste merdois ? Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Eroan, 16 jour ouvrés et toujours pas d’enveloppe ... La poste merdois ? Merçi La Poste oui... ou peut-être une erreur dans l'adresse, j'ai reçu certains courriers pas très lisibles... mais je le répète, tout ce que j'ai reçu a été renvoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) Sa aurais pu être un oubli, tu n'es pas une machine :) Adresse écrite par la postière ^^ Je l'ai fais au guichet . Une erreur peu être .. Pas grave. Je peux t'en renvoyé une demain alors ? Modifié le 13 février 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriisTo Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Salut Eroan es que je peux te mettre des timbres vert a la place des timbre rouge et es que je dois mettre une envellope ou pas tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés