Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration All Day's


Ðaenox
 Partager

Question

Salut.

Voilà je vais bientôt passer commande pour un nouveau pot d'échappement mais j'aimerais aussi modifier quelque autre truc...

Tout d'abord ma configuration :

-70 Street Race

-carburateur 17.5

-variateur Doppler S2BR

-Embrayage Malossi Fly Clutch

Et cet aprèm, c'est pour comprendre l'histoire cette partie là, un mec est venue chez moi et ma dit que mon Nitro monté dans les tours mais qu'il avançait pas (Chut c'est pas drôle) et qu'il sifflait au niveau de la transmission donc me manquerais des rondelles. Il m'a aussi dit de changer mon ressort de poussé pour un plus dur, un supérieur au Rouge Malossi 75%, vous en pensez quoi ?

Il m'a conseillé de faire les réglages carburateur + changer de boîte à air et de changer mon pot, car celui que j'ai a était ressoudé.

Donc voilà les achats que j'aimerais faire mais j'ai besoin de votre avis selon la configuration :

-Yasuni C16

-Cornet, mais lequel me conseiller vous ? Je suis sur un montage de type origine pour la pipe d'admission, si cela peut vous aider à voir quel cornet prendre selon la position du carburateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je viens de commander un city 16, il est entre le R et le C16. Oki je te remercie pour les ressorts, c'est ce que je me disais aussi quand le gars ma dit de mettre plus dur car ma transmission siffle, les roulements à changer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu pourra nous dire ce que t'en pense du city 16 par rapport au R s'il te plait car apparemment sa na vraiment rien na voir!

ça marche je vous dirais quoi, le City 16 est nouveau en plus sur le marché ? Il a l'air peu connu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...