Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot Arrow


Sotra
 Partager

Question

Bonsoir à tous.

C'était juste pour un renseignement, je possède un pot de marque Arrow ( passage sous selle ) sur ma derbi gpr et je voudrais savoir les caractéristique de ce pot.

J'ai fait quelques recherche et je voudrais avoir confirmation que ce pot équivaut à du conti, giannelli et est donc pour la pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci pour vos éclairations ;)

Ouais, c'est ce que je pensais aussi. En pot d’accélération il y a quoi ?

Pourquoi ne pas tout simplement passer tes vitesses vers les 11000 trs/min je comprend pas trop.

Et puis un pot d'accélération c'est pas terrible, d'ailleurs en passage bas il n'y en a pas vraiment et puis si tu conduis de la même façon ça changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi ne pas tout simplement passer tes vitesses vers les 11000 trs/min je comprend pas trop.

Et puis un pot d'accélération c'est pas terrible, d'ailleurs en passage bas il n'y en a pas vraiment et puis si tu conduis de la même façon ça changera rien.

Simplement je veux que mon moteur dure, bien sur ca m'arrive de faire des pointe ( et encore je monte a 9.500tr max ), mais la plupart du temps a 7.500 - 8.000 je passe mes vitesses...

Et je ne veut pas de pot passage bas, j'en veut un passage sous selle.

Ha et c'est du euro 3.

Modifié par Sotra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais bien, mais bon la moto a 28.000km, je connais pas son historique.... ( sauf que le cylindre est pas d'origine... ) donc même si elle tourne bien, je me méfis un peu.

Bref, donc en passage sous selle pour l'accélération, il y a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...