Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Bruit du pot


fasol33
 Partager

Question

Bonjour à tous je suis un petit nouveau sur ce site très sympa je trouve ... :)

Je vous explique mon problème : sur mon scooter j'ai un pot d'origine et il ne m'a jamais posé de problème. Aujourd'hui je démarre mon scooter, difficilement comme d'habitude d'ailleurs, et mon pot quand j'accélère fait un bruit plus grave et plus fort ...

Quelqu'un saurait d'où provient ce bruit, quel est le problème ? Comment le réparer ?

Merci d'avance pour votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, tes vis de pot au cylindre sont bien serrees ?

Merci Vincentnini c'était bien les vis :) Par contre pour le démarrage, j'ai toujours du mal, il démarre pas à l’électrique et je dois mettre pleins de coup de kick quand il est pas chaud pour le faire démarrer ... :( Savez vous d'où vient le problème ? Sinon il y a t il une astuce pour qu'il démarre mieux ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci Vincentnini c'était bien les vis :) Par contre pour le démarrage, j'ai toujours du mal, il démarre pas à l’électrique et je dois mettre pleins de coup de kick quand il est pas chaud pour le faire démarrer ... :( Savez vous d'où vient le problème ? Sinon il y a t il une astuce pour qu'il démarre mieux ?

Merci :)

ah mon ami le démarrage du TKR a froid j'ai connu sa.... :vener: Une vrai m**** a froid. Moi mon problème c'est résolu le jour ou j'ai mis mon pot (je pense du au plus gros gicleur, je ne sais pas)

maintenant a froid il démarre très bien, du 1er cou même a l'électrique. :ouf: Et pour ton info tu as un starter, c'est un starter électrique (regarde derriere ton carburateur tu as un genre de p'tit boîtier noir et un fil électrique en sort et sa c'est le starter) mais ne tant fais pas sa marche que dalle :pascool: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au pire des cas, lave ta bougie, avec une brosse exprès pour; ou bien retire ta bougie, mets quelques goûtes d'essence dessus, allume ta bougie avec un briquet ou autre, puis attend quelques secondes avant déteindre le feu, et ensuite un coup de serviette dessus!

C'est ce que j'ai toujours fait, ton scooter s'allumera ( d'après moi ) plus facilement.

Bonne continuation à toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au pire des cas, lave ta bougie, avec une brosse exprès pour; ou bien retire ta bougie, mets quelques goûtes d'essence dessus, allume ta bougie avec un briquet ou autre, puis attend quelques secondes avant déteindre le feu, et ensuite un coup de serviette dessus!

C'est ce que j'ai toujours fait, ton scooter s'allumera ( d'après moi ) plus facilement.

Bonne continuation à toi. :)

je l'avais fait moi et sa marchais encore pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bien écoute je suis pas garagiste mais sûrement que grâce à un pot détente les gaz circulent mieux,

contrairement à un pot catalytique, qui lui est inondé de bride et tout un tas de chose inutile à mon égard. :)

de toute maniere ça se sait bien un pot de détente a le corps vide, il n'y rien dedans le seul endroit ou il y a quelque chose c'est la laine de roche dans la cartouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...