poil21 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 bonjour, y a t-il une carte des membres pour tous se situer? je connais ca sur d'autre forum et c'est toujours sympa de savoir qui est dans sa region ou celle ou on part en vacance, ou autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Ouai je croit que fleurdominis21 avait fait ça un moment mais j'en ai aucune idée si elle existe toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 il y a un post sur chaque region... sa te suffi pas? si tu veu une carte de france avec un point rouge pour chaque membre aura une belle carte toute rouge , donc inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 On à quand même mieux un post par région on peut savoir ou ce situe les membres. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poil21 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 il y a un post sur chaque region... sa te suffi pas? si tu veu une carte de france avec un point rouge pour chaque membre aura une belle carte toute rouge , donc inutile. petit malin, j'ai pas dit de mettre des point rouges! mais suffirais de cliquer sur ta region pour voir apparetre les membres de la region! ;) On à quand même mieux un post par région on peut savoir ou ce situe les membres. :P bin vous allez peutetre me dire que j'suis c*n, mais je l'ai pas trouvé votre post!!!! :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poil21 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 ok, je "les" ais trouvé, mais c'est un sacré bordel kan même!!!!!! faut se taper 5 page (pour ma region) pour y retrouver 3 fois les même gars! :huh: ce serai plus simple le systeme que je dis au dessus! maintenant, je vois tout de suite les réponses "s'y tu trouve mieux, fais le toi même!" a ca je vous répondrais, "j'ai jamais dit que je le ferais (car j'y connait rien), j'ai juste demandé si il avait une carte!" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 C'est vrai qu'une carte type google map ça serait pas mal, comme ça si tu veux savoir quels sont les membres qui habitent à 20 bornes, tu zoom autour de chez toi et tu regarde, car peu de personnes passent par les topics de région je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 c'est divx qui avait sa, tu clique sur le pays, ensuite la région et chaque membre laisse son adresse mail ou sa configuration etc... sur crazy moto il y a le même truc mais bon au final le mieux sa reste un post spécial pour chaque région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poil21 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 au final, le mieux....tout le monde aura son propre avis! la dessus (et en le vivant sur 3 autre forums) je prefere ma solution! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 au final, le mieux....tout le monde aura son propre avis! la dessus (et en le vivant sur 3 autre forums) je prefere ma solution! ;) Sait-tu combien de milliers personne passe sur SS chaque jours ou s'inscrivent et ne reviennent plus? Sa serait pas viable une carte. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 ou il faurai juste mettre ceux qui se connete le plus et qui poste souvent pour aidé les autres la sa serai viable et sa peu toujours être simpa de voir si y a des menbre dans sa region voir tout pres de chez soit pour se rencontré et s'entraidé pour une panne ou juste pour une histoire de pièce faire du troc ou des connerie comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ouaip pourquoi pas, en plus le post du languedoc rousillon celui qui s'en occupait ne s'est pas connecté depuis plus de 3 mois :pascool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ouaip pourquoi pas, en plus le post du languedoc rousillon celui qui s'en occupait ne s'est pas connecté depuis plus de 3 mois :pascool: tu peux toujours le reprendre en main. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 tu peux toujours le reprendre en main. ;) Ah sa je veux bien que tu me dise comment je le ferai bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) Ah sa je veux bien que tu me dise comment je le ferai bien :) contact un modo pour qu'il te donne les droit sur le post (pas sur que c'est possible) @poil21 puis c'est vrais , il y a plus de 10 nouveau membres par jour qui ne reviendront plus jamais , ou des gens comme Zénoah par exemple qui f'ont 1 a 5 profils par jours. si tu préfére ça ba ... euh... retourné chez crasy moto :D2 Modifié le 27 juin 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poil21 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 TZR6, tu crois que c'est parce que tu es "membre officiel" du forum que tu crois que tu a le droit de me parler comme ca???? c'est comme ca que tu parle aux nouveau memebre du forum alors qu'on donne une idée???? ca donne vachement envie de rester! ca ve que d'autre plus "soft " dans leur statut savent parler respectueusement! parce que c'est pas comme vous aimez vous trouvez que c'est de la merde??? bizarre, je suis sur 3 autre forum (2 voiture et 1 NAC) et ca marche super bien! j'ai jamais dit sue je voulais les droits sur le post (ce dont je suis icapable) maintenant, je vois pas en quoi je pourrais pas defendre mon point de vue sous pretexte que vous soyez pas d'accord! en relisant les coms plus haut, je crois comprendre que certains y vois un certain sens du pratique kan même! perso, je suis sur aucun autre forum 2 roues, mais vu l'invit' que tu m'as lancé, ça va peutetre changer! surt ce bonne route pilote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 "Official member of Scooter System" , tu met ce que tu veu , c'est une phase au choix , c'est dit dans le réglement du fofo , a ba oui fallé le lire... les droit du sujet c'est pas pour toi que j'ai dit ça , reli toi. et le reste c'est du second dégré :rheuuu: a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapprenti-cff Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonjour, désole je viens juste de m'inscrire et je voulais savoir où est-ce qu'on ce présente sur le forum ? Merci et désolé si je ne suis pas au bon sujet si quelqu'un peu m'envoyer le link ! Je vous remercie d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonjour, désole je viens juste de m'inscrire et je voulais savoir où est-ce qu'on ce présente sur le forum ? Merci et désolé si je ne suis pas au bon sujet si quelqu'un peu m'envoyer le link ! Je vous remercie d'avance ! C'est ici : ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés