Aller au contenu

carte des membres


poil21
 Partager

Messages recommandés

il y a un post sur chaque region... sa te suffi pas?

si tu veu une carte de france avec un point rouge pour chaque membre aura une belle carte toute rouge , donc inutile.

petit malin, j'ai pas dit de mettre des point rouges! mais suffirais de cliquer sur ta region pour voir apparetre les membres de la region! ;)

On à quand même mieux un post par région on peut savoir ou ce situe les membres. :P

bin vous allez peutetre me dire que j'suis c*n, mais je l'ai pas trouvé votre post!!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je "les" ais trouvé, mais c'est un sacré bordel kan même!!!!!!

faut se taper 5 page (pour ma region) pour y retrouver 3 fois les même gars! :huh:

ce serai plus simple le systeme que je dis au dessus!

maintenant, je vois tout de suite les réponses "s'y tu trouve mieux, fais le toi même!"

a ca je vous répondrais, "j'ai jamais dit que je le ferais (car j'y connait rien), j'ai juste demandé si il avait une carte!" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est divx qui avait sa, tu clique sur le pays, ensuite la région et chaque membre laisse son adresse mail ou sa configuration etc...

sur crazy moto il y a le même truc mais bon au final le mieux sa reste un post spécial pour chaque région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final, le mieux....tout le monde aura son propre avis!

la dessus (et en le vivant sur 3 autre forums) je prefere ma solution! ;)

Sait-tu combien de milliers personne passe sur SS chaque jours ou s'inscrivent et ne reviennent plus? Sa serait pas viable une carte. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou il faurai juste mettre ceux qui se connete le plus et qui poste souvent pour aidé les autres la sa serai viable et sa peu toujours être simpa de voir si y a des menbre dans sa region voir tout pres de chez soit pour se rencontré et s'entraidé pour une panne ou juste pour une histoire de pièce faire du troc ou des connerie comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sa je veux bien que tu me dise comment je le ferai bien :)

contact un modo pour qu'il te donne les droit sur le post (pas sur que c'est possible)

@poil21

puis c'est vrais , il y a plus de 10 nouveau membres par jour qui ne reviendront plus jamais , ou des gens comme Zénoah par exemple qui f'ont 1 a 5 profils par jours.

si tu préfére ça ba ... euh... retourné chez crasy moto :D2

Modifié par TZR6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TZR6, tu crois que c'est parce que tu es "membre officiel" du forum que tu crois que tu a le droit de me parler comme ca????

c'est comme ca que tu parle aux nouveau memebre du forum alors qu'on donne une idée???? ca donne vachement envie de rester!

ca ve que d'autre plus "soft " dans leur statut savent parler respectueusement!

parce que c'est pas comme vous aimez vous trouvez que c'est de la merde???

bizarre, je suis sur 3 autre forum (2 voiture et 1 NAC) et ca marche super bien!

j'ai jamais dit sue je voulais les droits sur le post (ce dont je suis icapable)

maintenant, je vois pas en quoi je pourrais pas defendre mon point de vue sous pretexte que vous soyez pas d'accord!

en relisant les coms plus haut, je crois comprendre que certains y vois un certain sens du pratique kan même!

perso, je suis sur aucun autre forum 2 roues, mais vu l'invit' que tu m'as lancé, ça va peutetre changer!

surt ce bonne route pilote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Official member of Scooter System" , tu met ce que tu veu , c'est une phase au choix , c'est dit dans le réglement du fofo , a ba oui fallé le lire...

les droit du sujet c'est pas pour toi que j'ai dit ça , reli toi.

et le reste c'est du second dégré :rheuuu:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour, désole je viens juste de m'inscrire et je voulais savoir où est-ce qu'on ce présente sur le forum ? Merci et désolé si je ne suis pas au bon sujet si quelqu'un peu m'envoyer le link !

Je vous remercie d'avance !

C'est ici : ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux