voilà je passe mon brevet et comme normalement je l'aurai mon père ma dit qu'il me payerai l'equipement que je veu sur mon scooter qui est un tnt motor grido a moteur type mineralli horizontal (comme les moteur d'ovetto) donc voilà je pensé a cette configuration:
kit: le 70cc polini corsa en fonte
le carburateur: un 18,5 replique mikuni + mon cornet pour plus d'air
le pot: je roulerai avec mon leovince handmade TT mais je changerai des que j'aurai ma paye en septembre par un top perf nardo ou un pot polini for race ou un scr corse
niveau variation: j'avais pensé a un variateur naraku en axe de 16
embrayage: je pensé pareil que le variateur un naraku
je ne toucherai pas a la transmision et je ne pense pas touché au vibrequin car je sait tous simplement pas le faire, les roulement c'est pareil je ne y toucherai pas.
pouvez vous me donné votre avis sur cette configuration et me conseillé si y a des chose a changé et aussi pensé vous que sa sera fiable car je doit allé au boulot qui est a une petite dizaine de killomettre avec et au cfa qui lui se trouve a 40 killometre mais je ne lest ferai pas tous les jour vu que je dormirai pas loin a 8-9 killometre du cfa .
merci d'avance
ps: pour le vibrequin mon cousin avai se kit sur son vivacity 2t quand il était jeune il ma dit que son vilebrequin d'origine n'avais jamais bougé d'un poil et qu'il avait jamais serré alors qu'il fesait pas mal de route
Question
tntgrido
bonsoir a tous,
voilà je passe mon brevet et comme normalement je l'aurai mon père ma dit qu'il me payerai l'equipement que je veu sur mon scooter qui est un tnt motor grido a moteur type mineralli horizontal (comme les moteur d'ovetto) donc voilà je pensé a cette configuration:
kit: le 70cc polini corsa en fonte
le carburateur: un 18,5 replique mikuni + mon cornet pour plus d'air
le pot: je roulerai avec mon leovince handmade TT mais je changerai des que j'aurai ma paye en septembre par un top perf nardo ou un pot polini for race ou un scr corse
niveau variation: j'avais pensé a un variateur naraku en axe de 16
embrayage: je pensé pareil que le variateur un naraku
je ne toucherai pas a la transmision et je ne pense pas touché au vibrequin car je sait tous simplement pas le faire, les roulement c'est pareil je ne y toucherai pas.
pouvez vous me donné votre avis sur cette configuration et me conseillé si y a des chose a changé et aussi pensé vous que sa sera fiable car je doit allé au boulot qui est a une petite dizaine de killomettre avec et au cfa qui lui se trouve a 40 killometre mais je ne lest ferai pas tous les jour vu que je dormirai pas loin a 8-9 killometre du cfa .
merci d'avance
ps: pour le vibrequin mon cousin avai se kit sur son vivacity 2t quand il était jeune il ma dit que son vilebrequin d'origine n'avais jamais bougé d'un poil et qu'il avait jamais serré alors qu'il fesait pas mal de route
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
27 réponses à cette question
Messages recommandés