• 0
CriisTo

scooter mbk - yamaha configuration nitro

Question

bonsoir donc voilà je voudrai mettre un kit sur mon nitro naked mes sa serai un 70cc fonte et moi je suis bien intereser par le street race donc es que c'est un très bon kit et quel sont les pièce que je devrai changer ou mettre avec ce kit ou autre kit 70cc la je me suis remis tous d origine.merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

alors oui ce kit est pas mal, d'après ce que j'en sais, c le même type que les top perf sport fonte je crois ...

Et pour le pot moi je te conseillerais un Yasuni R ou bidalot s2 ou s3 peu être mais de préférence le yasuni R

voilà :)

Attend d'autres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

alors oui ce kit est pas mal, d'après ce que j'en sais, c le même type que les top perf sport fonte je crois ...

Et pour le pot moi je te conseillerais un Yasuni R ou bidalot s2 ou s3 peu être mais de préférence le yasuni R

voilà :)

Attend d'autres avis

Ok daccord javais déjà eu le sport fonte de chez top perf et comme pot javais un bidalot s3r et jadore et tu crois quand 17.5 sa irai ou il faut plus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut, le top serai un carburateur 21mm mais un 17.5 peut passer, en pot je verrai plutôt un Stage6 sport pro il irai bien sur ce kit qui est a peut de chose près l'équivalent du top performance trophy en tout cas il est dans le même gamme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ok daccord javais déjà eu le sport fonte de chez top perf et comme pot javais un bidalot s3r et jadore et tu crois quand 17.5 sa irai ou il faut plus??

We carburateur 17.5 c le minimum pour un kit 70cc et encore avec un gros gicleur, sinon we le mieux serait un 19 c plus economique qu'un 21 mais si tu cherche plus de perfomance que d'economie de carburant prend un 21 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

We carburateur 17.5 c le minimum pour un kit 70cc et encore avec un gros gicleur, sinon we le mieux serait un 19 c plus economique qu'un 21 mais si tu cherche plus de perfomance que d'economie de carburant prend un 21 :)

ok merci mes je recherche plutot economie que performance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Es que je dois changer de vilebrequin etc....

Humm wé normalement il est quand même conseiller de changer son vilebrequin et roulement pour un kit 70cc

Sauf si ton Nitro et tout neuf genre qu'il a moins de 5000 km et qu'il est récent, mais je m'y connais pas trop en vilebrequin attend d'autres avis :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Humm wé normalement il est quand même conseiller de changer son vilebrequin et roulement pour un kit 70cc

Sauf si ton Nitro et tout neuf genre qu'il a moins de 5000 km et qu'il est récent, mais je m'y connais pas trop en vilebrequin attend d'autres avis :/

Ok il a bientôt 20000km et il a rouler 1700KM avec un kit 5O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ok il a bientôt 20000km et il a rouler 1700KM avec un kit 5O

Oui, avec ce kit vilebrequin avec roulement renforcer, carburateur 17.5/19/21 avec un yasuni R ou Stage6 Sport pro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Oui, avec ce kit vilebrequin avec roulement renforcer, carburateur 17.5/19/21 avec un yasuni R ou Stage6 Sport pro !

ok merci mec kel genre de vilebrequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant