<3supermotar<3 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 bonjour voilà j'ai une moto mbk x-limit supermotard et j'ai eu un soucis avec elle c'est arrêter net et na po voule redémarré le lendemain je la démarre du premier coup mais avance seulement a 5 km/h mais en passant les autres vitesse j'ai déjà changer de gicleur fait un nettoyage carburateur et sa ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ammorce de serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<3supermotar<3 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 et je doi faire quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnonitro Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 changer de cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<3supermotar<3 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ah c pour sa que tu ma demander quesque sa fesait si tu m'était pas d'huile :o Beh forcement comme je te l'est dit tu peux que serrer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<3supermotar<3 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 ouai cete pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT50X 2010 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 aiie ! :/ Mais il peut réaléser au lieu de changer le cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 change le sa te courtera moins cher de prendre de ladaptable et faut pas oublier de mettre de l'huile maintenant! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max54 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 met un petit kit 50 ça coûte moins cher et met de l huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 C'est quoi ce sujet d’illettré la !? Merci d'écrire correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Le Top noir est sûrement le meilleur, si tu veux remplacer l'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<3supermotar<3 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 dt50x 2010 c'est koi réaléser ??? et pour les autres oui je pense mettre un kite 50 et jver surment mettre un kite top perf je sais que sa marche bien et merci a tous de votre conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 sa marche pas terrible mais au moins tu seras tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) c'est de la fonte, non? Modifié le 28 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 dt50x 2010 c'est koi réaléser ??? et pour les autres oui je pense mettre un kite 50 et jver surment mettre un kite top perf je sais que sa marche bien et merci a tous de votre conseil C'est quoi ce sujet d’illettré la !? Merci d'écrire correctement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<3supermotar<3 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 ouai mais c'est quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) ouai mais c'est quoi ?? Rectifier les cylindres que l'usure à rendus ovales. Modifié le 28 juin 2012 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 ouai mais c'est quoi ?? Je sais bien qu'on est sur un forum d'entraide, mais faut parfois se sortir les doigts des fesses. http://ktm1985.jimdo.com/trucs-et-astuces/tout-savoir-sur-le-r%C3%A9al%C3%A9sage-traitement-nickasil-gla%C3%A7age-chemise/ ceci dit tu peux oublier cette solution. Si tu veux du tyhpe origine qui marche un peu mieux qu'un Top Noir, prends un Airsal 50 alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 T'emmerdes pas a aléser, prends un Airsal 50 comme l'a dit Ambilight. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<3supermotar<3 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 la j'ai changer le piston et join j'ai refait un réglage carburateur et toujours rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 oé ton me si tu réalaise cilindre ça va te couté cher le tretemen nikasil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) OMFG Vous le faite exprès ou quoi p*tain ! On est pas sur un forum de mongol ici ,merci d'écrire d'un un français le plus correct possible. On ta dit de changer ton cylindre ta changé le piston ,faut savoir écouter ! Normal que tu es toujours rien si ton cylindre est serré. Prend un Kit 50 Airsal Alu. Modifié le 12 juillet 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bw'stun Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Si tu prend un bon petit kit et même temps profites en pour prendre des joins SPY haute préssion (meilleure qualitée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés