Aller au contenu
  • 0

mécaboîte moto qui roule à 5 km/h


<3supermotar<3
 Partager

Question

bonjour voilà j'ai une moto mbk x-limit supermotard et j'ai eu un soucis avec elle c'est arrêter net et na po voule redémarré le lendemain je la démarre du premier coup mais avance seulement a 5 km/h mais en passant les autres vitesse j'ai déjà changer de gicleur fait un nettoyage carburateur et sa ne marche toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

dt50x 2010 c'est koi réaléser ??? et pour les autres oui je pense mettre un kite 50 et jver surment mettre un kite top perf je sais que sa marche bien et merci a tous de votre conseil

C'est quoi ce sujet d’illettré la !? Merci d'écrire correctement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai mais c'est quoi ??

Je sais bien qu'on est sur un forum d'entraide, mais faut parfois se sortir les doigts des fesses.

http://ktm1985.jimdo.com/trucs-et-astuces/tout-savoir-sur-le-r%C3%A9al%C3%A9sage-traitement-nickasil-gla%C3%A7age-chemise/

ceci dit tu peux oublier cette solution. Si tu veux du tyhpe origine qui marche un peu mieux qu'un Top Noir, prends un Airsal 50 alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OMFG Vous le faite exprès ou quoi p*tain !

On est pas sur un forum de mongol ici ,merci d'écrire d'un un français le plus correct possible.

On ta dit de changer ton cylindre ta changé le piston ,faut savoir écouter ! Normal que tu es toujours rien si ton cylindre est serré.

Prend un Kit 50 Airsal Alu.

Modifié par kHRUMP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...