mattbretagne Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us colis reçu, les pièces sont nikel, rien à dire, bien emballé comme il faut ! :) ils sont sérieux chez eux ! donc : -le coffre -maitre cylindre -jante arrière de stalker j'ai été chercher le pneu chez mon grossiste, je te donnerais la facture au cas ou il y a un défaut ! plus qu'à monter le pneu et op sur le scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) Commande mxs reçue, quelques babioles style filtre à essence Robinet d'essence ressort de pot Guidon str8t carbonne plaquettes de feins trop plein pour le carburateur Me reste à attendre la commande la plus importante celle de scootboost avec ma jante avant durite avia potence et système de frein arrière Modifié le 8 juillet 2012 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Simpa la meule :) bizarre que tu ne commande pas tout sur le même site ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Tout n'était pas disponible sur le même site simplement, peu de personne ont un zip sp donc pas tellement d'intérêt pour les boîtes d'avoir plein de pièces de ce modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 une photo alors, à ce qu'il parait ça motive plus pour les commentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 normalement ma commande scootboost part aujourd'hui ou demain, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Il te reste un peu moins de deux semaines, un peu de pression ? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Il te reste un peu moins de deux semaines, un peu de pression ? :ze: nitro56 de mxs m'a dit on monte ça en une aprem, cette aprem là j'aurai la pression^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Et tu l'auras encore plus quand il te manquera une pièce ou une pièce qui va mal se montée, le remontage parfait ca n'existe pas ou alors c'est juste moi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Et tu l'auras encore plus quand il te manquera une pièce ou une pièce qui va mal se montée, le remontage parfait ca n'existe pas ou alors c'est juste moi :| entre ce que j'ai et ce que nitro56 a j'espère qu'il ne manquera rien ou le minimum lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 au fait évite de porter la poisse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 la commande scootboost part demain, arnaud me prête une jante à lui comme la mienne ( neuve) n'est pas encore il me l a passera à salbris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je vais essayé de pas te porté la poisse mais je promet rien ^^ Parfait si on te prete une jante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (h) Jolie la petite commande Manque plus que le tonneau de bibine derrière et pi c'bon (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Lol pas de boisson sur les meeting pour moi Sinon ça devrait avancer ce week-end je suis en vacances et dimanche je vais chez un collègue monter tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Mais si il faut des boissons pour toi :P je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 c'est surtout le scoot qui a besoin d'eau pour pas chauffer^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 c'est surtout le scoot qui a besoin d'eau pour pas chauffer^^ Le conducteur a pas besoin que d'eau lui :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Le conducteur a pas besoin que d'eau lui :siffle: tout de suite la réputation que j'ai^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 tout de suite la réputation que j'ai^^ Ben oui c'est ta réputation :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 salut salut, quelques news. donc j'ai été chez nitro56 cet aprem lui déposer les pièces, on a commencé vite fait à monter quelques trucs, on a nettoyé un peu aussi^^ sinon j'ai un soucis avec mon variateur en fait il y a du jeu au niveau du canon, environ 2 mm entre le canon et la queue du vilebrequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 le scoot à nitro 56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Cool ta roue avant de Sp1!! Pas en bonne etat la peinture, mais rien de grave. Tu l'as trouvé ou celle ci? Et bien le ptit nitro en ProRace! ;) J'regarde demain pour ton variateur et je te tien au jus... M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Cool ta roue avant de Sp1!! Pas en bonne etat la peinture, mais rien de grave. Tu l'as trouvé ou celle ci? Et bien le ptit nitro en ProRace! ;) J'regarde demain pour ton variateur et je te tien au jus... M. merci pour le variateur, je vais finir par croire que j'ai la poisse par contre^^ la jante arnaud de scootboost me la prête,comme il n'a pas encore reçu la neuve, sympa de sa part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 sa avance bien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés