GG30 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Une vraie so6 ce Nitro :D2 Et bonne chance pour le variateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Une vraie so6 ce Nitro :D2 Et bonne chance pour le variateur ;) Merci normalement emersharif m'en prête un pour le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Donne moi ta pipe! AVec je gagne 0,04Cv et une monté en régime un poil de cul mieux... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Donne moi ta pipe! AVec je gagne 0,04Cv et une monté en régime un poil de cul mieux... ^^ ah non je garde ma malossi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) quelques photos de ce que j'ai à vendre au passage. Modifié le 16 juillet 2012 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ca m'intéresse pas. C'est trop lourd et ça ne se monte pas sur un cadre de 103. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ca m'intéresse pas. C'est trop lourd et ça ne se monte pas sur un cadre de 103. lol pfff l'autre à part les mob rien ne l'intéresse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Réception d'un variateur mhr team pour Salbris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je viens de découvrir ton post :ninja: Magne toi un peu ça approche :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je viens de découvrir ton post :ninja: Magne toi un peu ça approche :siffle: le scoot est chez nitro 56 ( proprio du nitro en pro race qui est plus haut) à ce qu'il m'a dit tout est monté sauf pompe à eau, mano de température et bobine d'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Nickel alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu as quoi comme correcteur de couple au passage? ( mixe malossi origine ou origine?) Du coup ton variateur est identique à l'ancien ?( à par le canon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-variateur-mhr-team.html celui là donc oui le 2008. c'est le correcteur du pack overrange que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 http://www.maxiscoot...r-mhr-team.html celui là donc oui le 2008. c'est le correcteur du pack overrange que j'ai. Faut que je test ta varia un jour^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Faut que je test ta varia un jour^^ Lol normalement elle est bien ^^ et avec embrayage Stage6 et cloche rt Modifié le 18 juillet 2012 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) pfff l'autre à part les mob rien ne l'intéresse :D Nan mais heu, c'est même pas vrai, lol. Et oui que je veux tu je suis un vieux par rapport à vous. Certains ont au moins 10 ans de moins que moi sur le fofo que veux tu.... :D2 Modifié le 19 juillet 2012 par Tonnere méca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Bon mauvaise news il me manque un peu avant que mon pro n'a pas reçu et la vis qui permet de fixer la durite à l'étrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Il te manque quoi précisément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Allé Matt t'as encore demain pour tout arrangé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Allé Matt t'as encore demain pour tout arrangé :) Normalement emersharif à ça on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je croise les doigts et bien des choses pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) Normalement emersharif à ça on verra bien oui j'ai ca c'est sur, faut que je remette la main dessus... Sinon je dois aller demain chercher un truc chez Urgence Scooter, j'te prendrais ta ptite vis, ils doivent en avoir! ;) M. Modifié le 19 juillet 2012 par Emersharif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Au pire t'a pas besoin de frein avant pour le run. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je croise les doigts et bien des choses pour toi ^^ Merci merci oui j'ai ca c'est sur, faut que je remette la main dessus... Sinon je dois aller demain chercher un truc chez Urgence Scooter, j'te prendrais ta ptite vis, ils doivent en avoir! ;) M. Ça marche je te rembourserai samedi si ils en ont ;) Au pire t'a pas besoin de frein avant pour le run. :siffle: :D2 Pour faire de la piste un peu quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Tu met les pieds. ou un parachute. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés