Aller au contenu
  • 0

Quelle alarme pour booster ?


anthony66
 Partager

Question

bonjour j'ai un booster est avant hier j'ai vue des gens qui rodé en bas de cher moi donc j'ai desidé de m'acheté une alarme j'avais acheté selle la il y a longtemps (jamais mie ) - BEEPER X6R

Est j'ai vue que plein de gens on trouvé cette alarme Nul

Donc je voudrait savoir quel est la meilleur alarme ( dans unj budget entre 50 est 80 euro )

voilà Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu as celle ci:

http://scooterpieces.fr/detail-electricite_alarme_alarme_tnt_racing_ce_adapt_moto_scooter_clicker_sur_la_photo_pour_info_tnt_racing-364-15.php

Il faut prendre en compte qu'une alarme consomme un peu de ta batterie il me semble donc ne pas la laisser actif tout le temps si tu ne sors pas ton scooter...

Différente alarme permette de démarrer ton scooter a distance ou de l’éteindre, (

)

dés que ton scooter est "touché" / "bougé" l'alarme s’enclenche et gueule !

un coupe circuit est donc intégré qui rendra impossible son démarrage si tu n'as pas la télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi on m'a dit que je pouvais en avoir une pour 200 E et que ça fonctionnait super bien, ça ne bug pas et il y a une autre fonction mais je ne me rappel plus laquelle.

Sinon je vais avoir un nitro ( certainement, mais pas sûr ) et il parait que le nitro est asser dur à voler avec un bon anti-vol et une bonne alarme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi on m'a dit que je pouvais en avoir une pour 200 E et que ça fonctionnait super bien, ça ne bug pas et il y a une autre fonction mais je ne me rappel plus laquelle.

Sinon je vais avoir un nitro ( certainement, mais pas sûr ) et il parait que le nitro est asser dur à voler avec un bon anti-vol et une bonne alarme.

On va pas mettre 200e dans un alarme dans un scooter 50 ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je dois avoué que c'est une bonne configuration. Mais je préfère mettre cher dans une alarme que de me fairfe shooré le scoot.

Chacun son avi, du moment que ça fonctionne mais j'opterai plutôt pour la TNT

Pour 200€ tu as l'alarme Tnt et une bonne chaîne SRA-FFMC + de l'argent en trop ^^ plutôt que de tout mettre dans une alarme. Modifié par StarLight92
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso la tnt ou la même chez d'autre marques je trouves efficace mais c'est vraiment trop repéré quand tu l'actives, ça fait un gros bip qui signale à tout le monde qu'il y un engin dans le coin...Et s'il le protège, c'est que ça doit valoir quelques chose doivent se dire ceux qui entendent ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...