LMichou13 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonsoir, à 15h45 à 15h50 ( 5 min ) j'ai verifié le plan d'adresse www.pagesjaunes.fr pour le toit du monde et je retourne, mon aerox s'envole ... on m'a volé mon aerox devant la fenêtre chez moi même il avait anti-vol U et bloque nemain même ce voleur a réussi l'exporte. =( 8 jours dernier j'ai cree facebook https://www.facebook...1998ByJb?ref=hl :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Merde :( S'pour ça qu'il fait toujours l'attaché ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 il avait une plaque ton scoot ? t'a porté plainte et fais le nécessaire avec ton assurance? t'a pu voir le voleur ? Pas cool pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Ca ca fait chier ! T'auras pas eu de chance avec les scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Merde :( S'pour ça qu'il fait toujours l'attaché ;) Je l'ai bien attache et je suis en sûr que vincent ravel(vendeur) , il m'a dit qu'il est perdu double => vincent ment !!! Depuis je laisse scooter dehors rarement que rentre chez moi et ce jour j'ai laisse dehors et il s'envole !!! j'ai regrette pourquoi je laisse dehors ... il avait une plaque ton scoot ? t'a porté plainte et fais le nécessaire avec ton assurance? t'a pu voir le voleur ? Pas cool pour toi Oui il a plaque ( CB208Q ), mais vincent ravel le jette châssis et il acheté une châssis honnête avec plaque pfff Pour l'assurance = 1/3 un tiers = je suis dans la merde car il ne va pas me rembourse pour vol ........ 2.600 € envole ............ Ca ca fait chier ! T'auras pas eu de chance avec les scoot. Ouais je pense que je vais arrêter pour scooter city mais je continuerai scooter pour piste RUN 2013-2014 ... :) Je vais cherche acheter une voiturette sans permis c'est mieux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Si t'as besoin de place c'est bien oui, et en hiver t'auras pas froid en plus. Mais ça coûte assez cher par contre :/. L'assurance te rembourse 1/3 du prix neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Si t'as besoin de place c'est bien oui, et en hiver t'auras pas froid en plus. Mais ça coûte assez cher par contre :/. L'assurance te rembourse 1/3 du prix neuf ? Ouais c'est clair ce que tu dis. non l'assurance ne me rembourse rien 0€ parce que je n'ai pas 100% risque que j'ai payé 220 € par an pour un tiers seulement l'accident -_-# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Ah d'accord t'etais au tiers, les boules :s Il y a encore l'espoir qu'il soit retrouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Mais pette luinsa geule a ce vincent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Ah d'accord t'etais au tiers, les boules :s Il y a encore l'espoir qu'il soit retrouvé. ben oui cause j'ai difficulté de mes finances :( Mais pette luinsa geule a ce vincent! moi idem et j'attends le 8 octobre à police couronneries .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 pas de bol pour toi jb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 ton scoot n'étais pas assuré contre le vol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 (modifié) pas de bol pour toi jb Ouais .. ton scoot n'étais pas assuré contre le vol ? Malheureux non :( Je trouve bizarre vincent ravel car il m'a vendu seul UN clé neiman avant je L'AI BIEN DONNé 3 CLéS il a dit qu'il a perdu 2 clés ... :rheuuu: Modifié le 3 octobre 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 a oui bizarre ça va porter plainte et dit que il ne ta donner que 1 clee au lieux de 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 (modifié) Depuis 28 spetembre j'ai fait belle parcours autour de mon quartier parce que samedi 29 septembre ce que j'ai aperçu mon aerox mais l'acteur m'a semé avec mon aerox ... Depuis je n'ai toujours rien nouvelle de mon aerox et police ne l'a pas trouvé, il n'a pas beaucoup passe de mon quartier qu'ailleurs ces poules !!! :vener: Là je vais voir police ZUP pour depot de plainte contre VINCENT RAVEL !!! je vous tiendrai au courant. aussi je vais retirer mon stock pour le revente quelques pièces faisceau, jantes, etc... Je crois qu'il a rasion spirtro-83 a dit que j'abandonne les 2 roues ............................. Modifié le 8 octobre 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Arf', les boules si tu as vu ton Aérox sans rien pouvoir faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 ta toujours la clé de ton Aerox ? si tu le vois et qu'il est pas attaché appelle les flics et dit que tu veux le récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Arf', les boules si tu as vu ton Aérox sans rien pouvoir faire. Ouais j'emmerde ce acteur qui m'a volé + semé :s ta toujours la clé de ton Aerox ? si tu le vois et qu'il est pas attaché appelle les flics et dit que tu veux le récupérer Ouais mais depuis je n'ai pas revu ... Police m'a mit le temps un rendez-vous avec l’interprété le 17 octobre ça me soûle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 J'HÉSITE D’ARRÊTER LES 2 ROUES. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 J'HÉSITE D’ARRÊTER LES 2 ROUES. :s Meuh nan :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je crois qu'il a rasion spirtro-83 a dit que j'abandonne les 2 roues ............................. Il à jamais dit sa alors arrête de déformer les propos et pour porter plainte contre machin (d'ailleurs pas obliger de poster sont nom sur un forum) faut avoir des preuves que c'est lui qui a le rox. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 salut à tous ! Vous m'avez manqué !! Depuis Posté le 09 octobre 2012 à 20:12 Je m'enfermé jusqu'à la semaine dernier mon ami m'appelle qu'il faut que je allais récupérer à annemasse pour le scooter et les pièces . https://www.facebook.com/jbrcb/posts/10151673614749941 Mon scooter nitro de 1997 https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151675087184941.1073741829.558919940&type=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 ta du aller jusque Annemasse pour récupérer ton scoot si j'ai bien compris ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 ta du aller jusque Annemasse pour récupérer ton scoot si j'ai bien compris ? Oui je l'ai récuperé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 ça se voit different axero 1998 et nitro 1997 x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés